Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bravo Malossi !

Aller en bas 
+13
yenyen33
leguigui
cloclo
Dhalsim1er
Zameer
Jolm76
edjuma
Minisissi
Corentin
loulouciao
Maxrevolte
vespa-dr
Pauloo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WESTERN
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
WESTERN


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : bourgogne
Emploi : lycée
Modèle du cyclo : piaggio ciao (1981)
Date d'inscription : 20/08/2010

Bravo Malossi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:06

A non fait ch** qui en ai un qui brise la convivialité du forum...
je dit Sa je dit Rien

sinon Vespa dr tu en penses quoi que je met un gicleur 52 sur mon ciao! Sa lui fera que du bien!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo Malossi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 7:58

amen !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Bravo Malossi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:16

Bravo Malossi ! - Page 4 276662 Bravo Malossi ! - Page 4 276662
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

Bravo Malossi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:36

C'est vrai que ce n'est pas honnête de ta part Rere, et ce sont des histoires de principes dans la vie!
On respecte l'acheteur et on envoie pas de la merde, c'est comme si le phare optique que je t'ai envoyé j'en aurais pris un pété et je t'aurais dit désolé c'est la poste, tu n'uarais pas aimé.

Surtout qu'il s'est donné du mal à aller les faires repeindre, il y a aussi un coût engagé dedans!
Donc Rere fait gaffe et soit honnête sur ce forum Smile

Allez bonne route! cheers et respectez les gens dans les affaires de ventes, c'est la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

Bravo Malossi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:10

Desolé de pourire encore le Poste ..

.. Mais sa sera mon derniere message je recapitule quand j'ai eu la mob j'ai demonté les roue car Paulo les voulais je l'es regarde elle etait Impeacable non voilé j'ai gonflé les chambre a air nickel les pneus impecable .. Je lui est dit je te passe l'entraineur mais je ne sais pas si il marche j'ai egalements testé les frein impecable aussi j'ai bien emballé tout sa je lui est envoyé et voila au boue de 3 mois de cette Vente j'ai un message comme quoi la jante et voilé ?

Mais en me disant qu"il est as peinte et netoyé moi je suis pas allez voir se qu'il a fait en 3 mois avec .. J'ai aucune preuve de sa la seul preuve que j'ai c'est que quand elle sont partie de chez moi elle etait nickel

Donc peux etre que c'est lui qu'il est a voilé et me faire porter le chapeau pour qu'il se face remboursé Donc c'est sa parole contre la mienne Donc je suis desolé mais vous avez pas a me juger

J'ai vendu pas mal de pieces sur ce forum je me suis trompé 1 fois pour edjuma pour sa poulie je m'en suis escusé mais on ma l'avais vendu pour une 80 et non pour une 90 et je savais pas que l'on pouvais la mesuré j'ai egalement vendu sur ebay des pieces et le boncoin j'ai jamais eu aucun soucie Donc

Juger sans me conaitre .. Cela ne se fait pas .. Je suis desolé Je ne peux savoir se qu'il a fait avec les jantes donc voila Maintenan sujet clo cela reste sa parole contre la mienne .. Aprés sa sert a rien de me rejeter la pierre sur moi parce que vous etes potes avec lui

Car en plus moi les jantes je l'es vendait et a la fin j'ai un peu regreté car elle aurai etait sur mon ciao que j'ai trouvé 1 mois aprés la vente...

Donc Si elle aurais etait voilé je ne l'es aurai pas garder pour le miens non ?? !!

Donc sujet clo finie le pourissage de poste !!

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 79
Localisation : Ligérien
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78
Date d'inscription : 30/03/2010

Bravo Malossi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:42

Bravo Malossi ! - Page 4 Dscf59620

Pourtant pas difficile ! Bravo Malossi ! - Page 4 85894
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Bravo Malossi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:12

Tu sais que tu commences sérieux a me gonfler rere, j'ai PAS TOUCHE A TES PUTAIN DE JANTES AVANT DE LES PEINDRE ET DE LES MONTER.
Tu sais ce que toi tu as fait ? Tu as démonté le bravo, t'as vite fait regardé si les jantes étaient clean, (en effet a vu d'oeil elles le sont) et t'as tout envoyé sans te poser de question. Mais la jante arrière est voilée, légèrement et c'est presque invisible si tu ne la montes pas et que tu la vérifies par rapport a un point fixe, mais je te certifie qu'elle l'est, et que non rere, je n'aurais pas passé une après midi entière a faire de la peinture si j'avais vu que cette jante était voilée, meme légerement. Ma mob atteint 80 a l'heure, et un voile aussi leger soit il se ressent, je peux te le confirmer.
Donc oui tu es un mignon petit pourri qui m'a pourri une journée et bien plus encore devant un pc, et non rere on ne juge pas sans te connaitre, c'est pas la première fois que tu fais de la merde et nous sommes plusieurs a t'en vouloir.
En effet si elle était voilée tu ne l'aurais pas gardée pour le tien, c'est plus facile de trouver un membre a baiser et a faire la sainte nitouche.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Bravo Malossi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:44

Yop! ça avance bien?

Moi ouai,j'été limite pauvre en gicleur de 85,je dois passer au gicleur de 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Malossi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Malossi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Malossi too-bad
» Kit 46.5 Malossi sur Evo ?
» malossi too bad
» Malossi 46,5
» malossi too bad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Bravo-
Sauter vers: