Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bravo Malossi !

Aller en bas 
+13
yenyen33
leguigui
cloclo
Dhalsim1er
Zameer
Jolm76
edjuma
Minisissi
Corentin
loulouciao
Maxrevolte
vespa-dr
Pauloo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:19

et la titi vidéo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:32

Quand les jantes sont partie de chez moi elle etait nickel donc arette de dire que c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:26

en même tant une jante a 4 baton est plus olide je pense
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:08

les jantes changent totalement le look sa rend vraiement bien

pour l'histoire des jantes sa m'etonnerai qu'un choc du colis la voile mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 79
Localisation : Ligérien
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78
Date d'inscription : 30/03/2010

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:30

Citation :
Merde Desolé ba je savais pas moi on m'as dit que c'etait une 80 sinon j'en es un autre dans le garage je vais la mesuré voir si je peux pas te l'envoyer vraiments desolé :/
comme pour ma poulie ! Bravo Malossi ! - Page 3 582201
C'est juste un petit rappel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:20

Ouai c'est vrais je me suis trompé mais bon j'en avais une autre et c'est egalements une 90 Donc bon je pouvais rien faire mais sa m'enerve les gens qui voye le mauvais coté de chose je t'es envoyé un barrilet ton etait content non la selle aussi ?

Alors pourquoi toujours vois le mauvais coté des choses --"

Et puis de toute maniere c'est sa parole contre la mienne et c'est un peu tards pour dire a mais ya si ya sa comme je lui est dit j'ai regretté de l'es avoir vendu c'est jante car elle aurai finie sur mon ciao

Donc si elle avez etait voilé comme tu le dit je l'es aurai pas montée !!!
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:26

dit moi pauloo ! t'etait pas entraint de rouler avec ton bravo malossi au debut des vacance a rue judaique ?? si oui c'est toi que j'ai vu Very Happy

en tout cas ton bravo est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:30

Yenyen c'est possible que tu m'ais vu, a l'époque j'avais encore les jantes origine et je faisais le meme bruit, tu peux pas me rater Laughing
Merci beaucoup !
Et rere je vois que t'es pas a ton premier litige... C'est pas qu'on voit le mauvais coté des choses, c'est que tu n'envoies pas ce que tu dis d'envoyer, alors remet toi en cause un peu. Tu regrettes tes jantes ? Bonne nouvelle, renvoie moi mes sous je te renvoie tes jantes, peinture comprise.
En effet tu ne les as pas montées, et c'est un membre que t'as baisé qui s'en est donné la peine.
Revenir en haut Aller en bas
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 79
Localisation : Ligérien
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78
Date d'inscription : 30/03/2010

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:49

Citation :
Ouai c'est vrais je me suis trompé mais bon j'en avais une autre et c'est egalements une 90
ça tien pas la route ton raisonnement,si tu avait mesuré avant de faire le colis tu aurais vu, mais tu argumente que "on t'as dit que c'est une 80" après tu me laisse entendre que tu me l'enverrai .
Alors je fait un rappel !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:11

C'est a cause de gamins comme ca que certains membres ont peur de faire des transactions avec des personnes de 16-17ans comme moi. Il m'est arrivé de faire des erreurs mais j'ai assumé, et j'ai toujours rembourssé, proposé plein d'autre pieces gratuites etc..... Je n'comprend pas la mentalité de certains...
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:23

Maxrevolte a écrit:
C'est a cause de gamins comme ca que certains membres ont peur de faire des transactions avec des personnes de 16-17ans comme moi. Il m'est arrivé de faire des erreurs mais j'ai assumé, et j'ai toujours rembourssé, proposé plein d'autre pieces gratuites etc..... Je n'comprend pas la mentalité de certains...

+1 Bravo Malossi ! - Page 3 46590

il m'est egalement arrivé de faire des erreur mais je m'arrange toujours pour satisfaire le client Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:01

edjuma a écrit:
Citation :
Ouai c'est vrais je me suis trompé mais bon j'en avais une autre et c'est egalements une 90
ça tien pas la route ton raisonnement,si tu avait mesuré avant de faire le colis tu aurais vu, mais tu argumente que "on t'as dit que c'est une 80" après tu me laisse entendre que tu me l'enverrai .
Alors je fait un rappel !
Voila !

pas besoin de mesurer, a l'oeil nu sa se voit la différence
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:35

Par contre une jante voilée, t'as beau prendre des photos ca se voit pas, hein rere !
Et pour le voir il faut ? Il faut ?? La monter et tester !
Putain... Bravo Malossi ! - Page 3 157204
Revenir en haut Aller en bas
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 79
Localisation : Ligérien
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78
Date d'inscription : 30/03/2010

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:51

OK ! alors j'attends la poulie de 80mm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:53

Pauloo a écrit:
Par contre une jante voilée, t'as beau prendre des photos ca se voit pas, hein rere !
Et pour le voir il faut ? Il faut ?? La monter et tester !
Putain... Bravo Malossi ! - Page 3 157204

Et encore... en la faisant tourner sur un axe ( dificile si c'est la roue arriere ) on peut largement voir si elle est voilée... M'enfin il a raison, c'est la poste qui a voilé une jante a baton , c'est sur ! Bravo Malossi ! - Page 3 671370 Bravo Malossi ! - Page 3 671370 Bravo Malossi ! - Page 3 427688 Bravo Malossi ! - Page 3 427688 Bravo Malossi ! - Page 3 191566
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:11

Desolé mais au boue de 3 mois me dire que la jante et voilée sa fait quand meme un peu de temps pour reagir Ne tkt pas je ferais rien du tout pour toi

Car en plus tu m'as fait poiroté pendant un moin en me l'es reservant et tout alors arette de dire n'importe quoi et pour la poulie je s'avais pas je t'es dit que je m'ettait trompé donc sa arrive sa va tu l'as revends 5 euros sur ebay --"

Moi j'ai deja achetté un carbu de 19 pour moto soit disant neuf je l'es recu la vis d'air etait foiré carbu bon pour la ben

J'ai pas fait une histoire pour temps j'ai eu 40 euros dans le c..

Donc bon arette avec t'es jante si tu l'as plier c'est ton bleme pas le miens j'ai plus rien a faire dans ton truc fallais reagir avant c'est pas ou boue de 6 mois que l'on dit a mais ya sa ..

T'imagine t'achette un moto au garage et au boue de 6 mois tu fait a desolé enfaite je demande le remouboursement j'ai la jante qui est voilé

Ouai ok --"
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:11

J'ai jamais rien eu contre toi rere, et j'ai vraiment pas envie de pourrir le post de pauloo non plus mais j'ai envie d'te dire que ton raisonnement est vraiment illogique...
Premièrement pour la poulie... Tu as eu assez de ciao dans tes mains pour savoir si une poulie est oui ou non d'origine .... Tu n'a donc aucune excuse et dans ces cas la on rembourse la personne et si il y a des frais de port a payer c'est pour ta poire ! Tu n'avais qu'a faire attention.
''Tu la revend 5Euros sur ebay '' = tu te fou de qui? Acheter une pièce , en recevoir une autre et devoir la revendre a perte ( si encore elle peut se vendre ) , ce n'est pas à edjuma à trouver une solution, mais a toi d' assumer et d'assurer le rembourssement.

Ensuite '' te faire poireauter pendant un mois?? '' tu étais entièrement libre de dire que tu ne faisait pas suivre la vente et les vendre a quelqu'un d'autre... A moins que Pauloo était un acheteur potentiel a qui tu pouvait refiler par la poste ta jante voilée.....Ce qui fait que tu as bien voulu attendre .. Question
Bref... A mon avis Pauloo s'est rendu compte de l'état des jantes lorsqu'il a voulu les monter , et non lorsqu'il les a stocké dans son atelier..
Et si c'était lui qui les avait voilé, il n'aurait pas pris la peine de les peindre et de les monter... A moins qu'il ne vienne de les voiler, une fois installées sur son ciao, dans quel cas je doute fortement qu'il ne se serait fait chié a te faire porter le chapeau...
Ensuite si tu ne fait rien pour 40euros c'est ton problème, chacun est en droit d'exiger une pièces en bon état , même si elle ne vaut pas plus de 3Euros..

Je pense surtout que tu revend tes pièces a la va-vite peut importe l'état, et a l'acheteur de se démerder une fois reçu.... Sur ce Bonne continuation même si a mon avis ce ne sera pas avec moi que tu fera affaire. ++

Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:26

Ôuai ok --" en gros c'e moi qui est tors ok c'est bon je retiends !!

De toute maniere je m'en fou a edjuma je lui dit c'est un poulie d'origine aprés voila moi je l'es vendu 5 euros avec des autres pieces alors tu pas me dire que 5 euros c'est qu'elle que chose dans une vie

Et puis moi polo ma dit que je pouvais lui reservé moi je suis honette je lui es reservé donc j'ai pas envie de les fourgué a nimporte qui j'avais 3 perssone dessus en attendes donc dash mais ok si il as un probleme viens me voir en vrais c'est sur que derriere un pc c'est facile de parler et d'insulté

Mais toi mais les tors sur moi tu sais meme pas se qui c'est passé ...


De toute maniere je remboursse perssone je vends plus sur ce forum car ya que des blemes serieux j'ai fait des millars de vente sur le boncoin jamais eu de soucie ya que avec lui mais il m'aura souler jusqu'au boue si il veux les problemes on l'es regle au tel ou en face pas derriere un pc desolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:49

Putain j'ai affaire a un vrai c**.
Que ce soit 5, 40, ou 70€ quand on achète on veut le produit qu'on a désiré, et si le vendeur s'est planté c'est sa faute bordel !
Tu dis que tu vends une poulie d'origine, t'envoies une poulie d'origine et c'est tout !
Tu devais me vendre "une paire de jantes nickel complètes avec moyeux et entraineur", j'ai jamais recu le moyeu, l'entraineur est mort, le moyeu avant est vrillé et la roue arrière est voilée faut pas se foutre du monde quand meme Bravo Malossi ! - Page 3 499453
T'as bien l'air de faire le malin aussi, j'aimerais bien te voir face a tous les membres du forum que t'as planté et on verra si tu feras autant le fier.
Oui, vend plus sur ce forum, et je te suggèrerai même de te barrer si tu comprends pas le b.a ba du principe d'une vente.
Et a l'occasion faudrait que tu prennes aussi des leçons d'orthographe ça te ferait le plus grand bien.
Sur ce je te souhaite une bonne route, loin je l'espère d'un forum de passionnés qui aimerait bien éviter les conn**** de ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:51

(( vraiment desolé pour ton post Pauloo mais j'aime pas trop la maniere dont certaines personnes se foutent du monde ))

Je ne connais pas votre histoire c'est vrai, mais a la vue de ton message précèdent je n'ai pas pu m'empêcher de réagir...
Il n'est souvent pas question d'argent.. C'est surtout que lorsque tu commande quelque chose tu aime que ca arrive en état plutôt que d'avoir a revendre la pièce pour racheter celle que tu voulais a la base... Bref.
Je vais pas aller chercher plus loing car après tout c'est vrai ca ne me regarde pas, mais je te rappel qu'en aucun cas je ne t'ai insulté comme tu l'a prétendu.
Je te l'ai dit , je n'ai rien contre toi, je critique juste la manière que tu as , de répondre aux membres alors que d'après la situation, tu es en tord !

En ce qui me concerne, tu devais me donner une réponse mardi matin pour un lot de pièce, je n'ai jamais eu de réponse..
Ensuite, je t'ai vendu une béquille latéral a 5euro car tu n'avais pas l'argent a ce moment la et le lendemin même elle était en vente a 15... Je m'en fîche vraiment , je ne t'en ai jamais fait la remarque mais j'aurais simplement preferé la vendre a quelqu'un qui en avait besoin..
Je te laisse regler ton probleme avec les membres, ++

Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:01

Piréeeeee ça fait mal aux yeux!!!! V'là la dictée de Mérimée à 36'000 fautes affraid

Quant aux "milliards" de ventes de ci de là, saches qu'un milliard représente 1'000 millions, donc en plus de ne pas te remettre en question tu as de légères tendances à la mythomanie, mais après tout cela ne regarde que toi et les personnes avec qui tu as des grieffes, donc j'aurais dû m'abstenir mais j'ai pas pu....on se r'fait pas hein, je pense que ce n'est pas toi qui me contrediras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:02

C'est pas compliqué sur la mob j'ai demonté les jantes les pneu etait impecable la jante avant nickel le moyeu avait rien du tout
Chambre a air non crevé l'arriere pareille j'ai juste enlevé le moyeux croyan qu'il etait mort je t'es passé l'entraineur
En te disant que je n'etait pas sur qu'il fonctionne pour la poulis j'ai dit c'est vrais que c'etait un 80 et je lui est dit que c'etait de l'origine erreure de ma part
Et je m'en suis escusé Aprés pour les jantes pour moi j'ai rien a me repoché

Et puis pour la reponse je t'es dit sur face que je te l'es prenez pas finalement aprés si ta pas recu mon message mais comme je t'es dit je pouvais pas pendre au temps de pieces . . .

Et puis pour la bequille !! Ne dit pas n'importe quoi je l'es vendu le meme prix a un menbre du forum que je te l'es achetté et puis elle allait meme pas sur mon ciao donc bon .. J'ai rien dit non plus !!

Donc faux un peu aretter et puis faire le malin c'est sur que derriere un pc c'est facile d'insulté les gens sayer ta 2 ans plus que moi tu te croie fort desolé mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:03

Sa va c'est un facon de parler tu vois !! Mytomanne ouai ok d'accord --"
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:24

La béquille je suis formel, tu t'ai fait des sous en me faisant croire que tu n'avais pas les moyens j'ai cru rendre service... et si elle passait très bien sur ton ciao, a moins que je n'ai tord dans quel cas tu aurais voulu arnaquer un autre membre? La béquille était installée sur mon propre ciao alors la faut arrêter.
Pourquoi tu évoque déjà le fait que je n'ai pas reçu de message sur "facebook" ? Tout simplement parce que tu ne m'en a pas envoyé !!!

Mon gars il faudrait que de temps en temps tu te remette en question... J'ai , et je crois tout comme les autres membres , d'autres choses à faire que de faire la moral a quelqu'un de 17ans qui compare encore son âge avec la personne avec laquelle il correspond....
Je vais avoir 17ans prochainement et j'espère ne pas être considéré comme un gamin tel que toi, sinon je pense avoir encore beaucoup de travail..
Mon argent n'étant pas en jeux cette fois-ci je n'irais pas chercher plus loin, j'espère juste que les mecs comme toi ne se retrouveront pas a travailler dans un garage, si c'est le cas, on comprend vite pourquoi il est facile de se faire entuber de nos jours... Sur ce A++++

Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:43

dieue seul sait qui est le fautif de l'histoire Laughing


Bravo Malossi ! - Page 3 169178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Malossi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Malossi !   Bravo Malossi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Malossi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malossi too-bad
» Kit 46.5 Malossi sur Evo ?
» malossi too bad
» Malossi 46,5
» malossi too bad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Bravo-
Sauter vers: