| restauration d un bravo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fritzz S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Chablais Vaudois Emploi : chauffeur Modèle du cyclo : bravo et ciao Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: restauration d un bravo Lun 1 Juil 2013 - 17:04 | |
| Photo de l état dans le quel je l ai acheté: Puis 1 semaine après: Il n est pas fini mais bien avancé | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: restauration d un bravo Lun 1 Juil 2013 - 17:09 | |
| merde j'ai écrit trop vite (me suis fait niker) a oui pas mal du tout la fourche et les suspension arrière son de 103 ou autre ?
Dernière édition par mister_a le Lun 1 Juil 2013 - 17:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Chablais Vaudois Emploi : chauffeur Modèle du cyclo : bravo et ciao Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: restauration d un bravo Lun 1 Juil 2013 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d un bravo Lun 1 Juil 2013 - 17:32 | |
| Voilà, bébé ne pleure plus. .
Fourche Ebr de ciao, que je dois modifier un peu car les butées tapes dans le réservoir. . Suspensions arrière de Puch en 30 cm. Guidon street que j avais auparavant monté sur ma CBR, j ai du limer pour que les poignées passent. Câblage refait à neuf. Peinture complète, je peindrai les jantes en noir quand je serais motivé. . Moteur full polini (Speed engine).
Ah et le phare je mettrai un rond, celui ci ca fait moche. Je vais faire un support de plaque latérale. | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d un bravo Lun 1 Juil 2013 - 17:36 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: restauration d un bravo Lun 1 Juil 2013 - 19:07 | |
| ha vraiment chouette a tu une idée du pot d'échapement que tu va y mètre | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: restauration d un bravo Lun 1 Juil 2013 - 20:57 | |
| Sympa le style que donne ton guidon ! | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: restauration d un bravo Lun 1 Juil 2013 - 21:41 | |
| Le street derrière c'est ton 600 cbr ?
Sinon, sympa la teinte, ça sort de quel constructeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d un bravo Lun 1 Juil 2013 - 23:31 | |
| - PeteW a écrit:
- Le street derrière c'est ton 600 cbr ?
Sinon, sympa la teinte, ça sort de quel constructeur ? C'est un de mes 900 cbr.. Pour pa teinte je pourrais pas te dire, c est une bombonne d un magasin, mais je dois pouvoir trouver sur quel modèle on trouve ca si ca t intéresse oule code couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d un bravo Lun 1 Juil 2013 - 23:34 | |
| - mister_a a écrit:
- ha vraiment chouette a tu une idée du pot d'échapement que tu va y mètre
J ai un PROMA CIRCUIT (repeint en noir dans l espoir de le rendre plus discret. .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d un bravo | |
| |
|
| |
| restauration d un bravo | |
|