Bonjour à tous,
Alors voilà l'histoire
. J'ai 14 ans ( age du bsr ) et au début, mon père voulait me mettre un bravo entre les mains, j'ai rechigner et j'ai fini par avoir un scoot ( Un speedfight 2 ). Mais il m'avait proposé, pour apprendre la mécanique, de le remettre en état, et oui, car il n'a pas tourné depuis 5/6 voir 7 ans et est resté dans le fond d'une dépendance. Et je ne sais pourquoi, enfin si, peut être à cause des problème de scoot que j'ai en ce moment, envi de me pencher dessus, de retrousser les manches, et de mettre les mains dans le moteur ( je n'ai jamais toucher à de la mécanique de ma vie )
. Alors la bête : Un paggio bravo qui ne m'a pas l'air tout jeune, je suis retourné le voir cette aprem, les pneus sont dégonflés complet, mais, le moteur à l'air de ne pas être serré, j'ai tiré le levier et donné quelques coups de pédale, les pédales tournent et le moteur aussi ( pas demarré, mais on entend
).
Je pense :
Le restaurer ( esthetique )
Et revoir la mécanique ( le modifié un peu, je n'ai pas les papiers, c'est un engin que mon père avait récupéré à son travail, des gens le jetaient alors qu'il marchait, faut vraiment être un
)
Esthetique :Nouvelle peinture, ( j'aime pas le blanc ) sans doute blanc et bleu polini
Nouveau guidon
Mettre une plaque phare qui fait un peu plus moderne.
Moteur :
Pas mal d'idées trotte dans ma tête à ce sujet. D'ailleur, une question, j'ai trouvé des kits pour ciao, sont ils montable sur mon bravo ?
Je pense lui collé :
Kit malossi 70cc fonte 46,5mm
Carburateur 21mm PHBG
Echappement polini country
Si vous penser qu'il faut mettre d'autre chose pour eviter la casse, dites le, j'ai envi d'apprendre et pas de ruiner mon projet.
Voilà, des photos sont bien-sur à venir, j'attend que mon père me le sorte du batiment car y'a pas mal de trucs à bouger :rire:
Questions :
Comment trouver l'année de cette brele ?
Cordialement.