| Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! | |
|
+5André Dhalsim1er speed-control vespa-dr The Hope 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hope S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Lodève, Hérault Emploi : Élève-ingénieur à l'ENSE3 à Grenoble Modèle du cyclo : Ciao De 1976 - en restauration ! Prépa Dounet et nettoyage complet du moteur, nouvelle peinture ... C'est partiiii :) Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! Sam 24 Juil 2010 - 12:34 | |
| Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, et passe en terminale S, et je viens d'acquérir (il y a un mois, mais je pouvais pas conduire avant : je viens d'avoir le BSR et l'assurance --' ) une magnifique Vespa Ciao de 1976, entièrement d'origine (enfin je crois, j'ai pas tout démonté pour vérifeir, elle marche bien ). Ce forum est une vraie mine d'informations, c'est génial, je le consulte tous les jours depuis qq tps ... =) Ma ciao roule nickel (parce qu'une mob ça ne marche pas ), mais j'aimerais bien rouler unpeu plus vite, donc gagner en pointe, parce que les longues lignes droites c'est très ch***t qd tu vas à 40 =S Et puis ça serait pas mal d'avoir un compteur, et puis un joli phare rond Entre autres ... Je me suis présenté, et j'attends vos réactions avec impatience ! PS : sur mon avatar, j'avais 8 ans ... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! Sam 24 Juil 2010 - 12:40 | |
| | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! Sam 24 Juil 2010 - 13:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! Sam 24 Juil 2010 - 21:40 | |
| | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! Sam 24 Juil 2010 - 21:46 | |
| Bienvenue. Chouette présentation. J'aime ça. | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! Sam 24 Juil 2010 - 21:50 | |
| tu es au lycée a lodeve ? | |
|
| |
crash31 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : TOULOUSE Emploi : paysagiste Modèle du cyclo : ciao 1981 Date d'inscription : 04/07/2010
| |
| |
The Hope S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Lodève, Hérault Emploi : Élève-ingénieur à l'ENSE3 à Grenoble Modèle du cyclo : Ciao De 1976 - en restauration ! Prépa Dounet et nettoyage complet du moteur, nouvelle peinture ... C'est partiiii :) Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Merci !! Dim 25 Juil 2010 - 15:50 | |
| Merci André ! J'essayerai de mettre des photos ce soir, si j'ai le temps de les faire =) Pour l'instant, direction Lac du salagou (je sais pas si vous connaissez, c'est magnifique ! et c'est à 8 km de chez moi ^^) par l'ancienne route, qui est géniale en Mob' ... A toute ! PS : @speedontrol, oui je suis au lycée Joseph Vallot de Lodève | |
|
| |
flo#11 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : suisse,vicques(jura) Emploi : écolier=( Modèle du cyclo : piaggio boxer,puch maxi n compet Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! Dim 25 Juil 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! Lun 26 Juil 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! Lun 26 Juil 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! | |
| |
|
| |
| Puisqu'il faut se présenter, présentons nous ! | |
|