| transformation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: transformation Lun 21 Juin 2010 - 8:52 | |
| salut a tous , j'ai entendu parlé d'une transformation qui cosiste a partir d'un carpu de 12/12 et d'arriver a un carbu de 13 est-ce vraiment possilble , et si oui comment ? | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 11:26 | |
| Voir section tuto, il y en a un spécialement pour ça, encore merci zmax. Moi j'en est fait, mais je ne l'ai tjrs pas testé. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 12:15 | |
| rico a déjà fait ça ,j'ai testé son carburateur il ne fonctionne pas bien il vaut mieue acheter un 13 | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 12:56 | |
| idée piquée chez les hollandais perso ca fonctionne pas mal | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 18:56 | |
| un petit lien direct vers le tuto ? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| |
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 19:10 | |
| ca y est j'ai trouvé , mais comme j'ai un moteur d'origine je peut pas | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 19:24 | |
| Je ne vois pas le rapport là... De toute façon un 13/13 sur une pipe à 12 ça sert à rien. Déjà que sur une pipe à 13 c'est pas flagrant... | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 19:26 | |
| au debut et a la fin du tuto c'est marqué en gros qu'il ne faut pas faire ca avec un moteur d'origine ou d'origine et préparé | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 19:41 | |
| On s'en remet au Grand Manitou pour les explications d'une telle inepsie | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 20:14 | |
| D'origine et préparé si tu peux a condition de changer de gicleur et préparer la boite a air | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 20:16 | |
| quel gicleur a peu pres et quel boite ? | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 20:17 | |
| Voilà une réponse en accord avec le fond de ma pensée.
LES MATHS ME FONT CHIER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 20:22 | |
| - yenyen33 a écrit:
- quel gicleur a peu pres et quel boite ?
que si tu as préparer ton carter on est bien d'accord? donc pipe a 13 transfer elargi,piston+cylindre+culasse préparé Du coup faut commencer a 56 déjà et boite a air d'origine préparé sur une pipe de 12 tu met un carburateur de 12 et un gicleur adapté point. | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: transformation Lun 21 Juin 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: transformation Mar 22 Juin 2010 - 7:03 | |
| - Code:
-
sur une pipe de 12 tu met un carburateur de 12 et un gicleur adapté point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformation | |
| |
|
| |
| transformation | |
|