Personnellement j'en ai un depuis 2 ans maintenant, le modèle qui te faut c'est le SIG 01 et pas le cpm 01 qui reste fragile !
Globalement mon ciao fonctionne parfaitement même à plein régime, il prend 6000 voir 6500 en descente
Il te faut un antiparasite avec le chiffre le plus petit 5kOHM maxi et une bougie non résistive, ça s'est pour fiabiliser les démarrages et avoir une belle étincelle !
Le reproche que je pourrais lui faire c'est qu'en cas de canicule, je peux rouler que 80km avant qu'il ne sur-chauffe, c'est pour ça que je lui ai mis un radiateur passif à l'extérieur ! Et depuis pas de problème !
Le module il faut le mettre à l'extérieur du moteur, à l'abri de la pluie quand même, et je vous garanti que le mien fonctionne très bien, j'en ai même un de secours au cas ou !
Après tu peux aussi tourner une came bande aimanté avec un module récepteur type capteur effet hall en 6 ou 12v ça marche aussi, j'ai fais ça sur ma 125 à rupteur, ça change la vie, plus de rupteur qui se dérègle avec un régime trop élevé ( 12500tr)