| amelioration pour ciao d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arthurjoub Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : bordeaux Emploi : etudiants Modèle du cyclo : ciao piaggio px Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: amelioration pour ciao d'origine Lun 14 Juin 2010 - 22:59 | |
| Bonjour je suis un débutant sur ce forum et dans la mecannic... je possede a poulie 95mm je roule actuellemet a 45k/m (tout est d'origine) et je souhaiterai savoir quelle vitesse je pourrai atteindre avec une poulie 80mm ? et savoir si avec avec une poulie 80mm il y aurai des moyen d'augementé ma vitesse de démarrage sans mettre un vario ou un enorme pot? Merci d'avance | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: amelioration pour ciao d'origine Lun 14 Juin 2010 - 23:04 | |
| la poulie de 80 avec sa courroie adaptée c'est bien , mais les demarages sont pires il faut compenser sa par une preparation des masselotes et au moins vraiement au moins mettre un gicleur un poil plus gros et un petit pot de detente type serpentin (sa libere bien le moteur) | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : bordeaux Emploi : etudiants Modèle du cyclo : ciao piaggio px Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: amelioration pour ciao d'origine Lun 14 Juin 2010 - 23:08 | |
| comment peut on faire pour une repartition des masselotes? et quelle vitesse pourrai je? atteindre | |
|
| |
| Sujet: Re: amelioration pour ciao d'origine Lun 14 Juin 2010 - 23:30 | |
| je debute completement dans la mécannic mais est ce que c'est obligé des faire une préparation des masselotes si je mais une poulie 80mm? et il me faudrai un gicleur de combien ? | |
|
| |