Hugociao S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Amélioration Ciao Mer 7 Mar 2012 - 19:24 | |
| Bonjour tout le monde, Voila mon frère Loulouciao (pour ceux qui le connaisse sous le forum) m'a monté un vario sur mon ciao tout d'origine et il a une bonne accel mais à partir de 20km/h il commence à avoir plus de mal à monter niveau vitesse donc j'aurais voulu savoir si vous pensiez qu'un pot détente serais bien pour avoir une bonne accel plus longtemps ? et si le pot pourrais me permettre d'avoir une meilleur vitesse de pointe histoire de monter à 50km/h car le vario a fais baisser sa vitesse ! J'ai aussi remarqué que la courroie du vario est détendue es ce que si je la change ou la tend ça pourrait me faire gagner quelques choses ? Merci pour vos réponses | |
|
Doug37 Pilote
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Amélioration Ciao Mer 7 Mar 2012 - 19:31 | |
| Essaye avec des galets plus lourds . L'ancien proprio du vario. | |
|
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Amélioration Ciao Mer 7 Mar 2012 - 19:37 | |
| C'est dur à mettre pour un mec qui connait juste les bases sur un ciao ? ^^' Je vais voir pour en mettre alors ! Et pour la courroie tu pense que c'est grave ? En tout cas merci car je pars comme une flèche maintenant | |
|
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Amélioration Ciao Mer 7 Mar 2012 - 19:48 | |
| Réponse après présentation ahhaha ! texto | |
|
| Sujet: Re: Amélioration Ciao Mer 7 Mar 2012 - 19:58 | |
| | |
|
Doug37 Pilote
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Amélioration Ciao Mer 7 Mar 2012 - 20:23 | |
| Pour la courroie, faut la tendre ... Après, tu saura tout ce qu'il faut savoir en recherchant sur le forum, par exemple ==> ceci <== Un pot t'apportera effectivement un poil plus de vitesse (~10km/h en général), mais pour cela, il serait bon que tu installe un carburateur de 13mm (avec un gicleur de 52 en général, si tu as un pot) Voilà, recherche sur le forum, tu aura en général toutes les réponses dont tu a besoin pour l'améliorer . | |
|
| Sujet: Re: Amélioration Ciao Mer 7 Mar 2012 - 21:49 | |
| Okay merci de ton aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration Ciao | |
| |
|