| reglage de l'avance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reglage de l'avance Mar 13 Avr 2010 - 18:06 | |
| bonjour a tous bon moi j'arrive toujours pas a le mettre en route ,j'ai un ptit probleme d'allumage apparement. normalement , je prendrai une chataigne si je touche le fil qui va a la bobine quand j'essaye de démarrer ?? mais la rien. j'aimerai savoir si quelqu'un connait coment regler l'avance et a combien ,tout conseil est bon a prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Mar 13 Avr 2010 - 18:48 | |
| avec un jeu de calibre, tu peux regler ton casse noix
d'origine conseillé = 0.40 mm |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: reglage de l'avance Mar 13 Avr 2010 - 20:30 | |
| - Zerosucre a écrit:
d'origine conseillé = 0.40 mm pour l'ecartement du rupteur coté avance aucun reglage n'est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Mer 14 Avr 2010 - 16:56 | |
| effectivement, j'ai pu constaté cela ,ça m'arrange perso ^^.vu que c'est un kit jles ai regler a 0.45 .mais bon a j'viens de commander un allumage complet chez jmpb , le mien veux rien savoir,j'ai démonté la , je changer la bobine d'allumage , un autre condo que j'avait, le fil qui va a la bobine et tjrs rien , pad d'etincelle a la bougie. a l'heure actuelle , j'ai un rupteur neuf , un antipatate et le fil neuf(ngk racing) une bougie neuve b9hs ,le reste c que du vieux .donc ba voila , je change tout le reste excepté la bobine d'eclairage qui elle fonctionne.j'ai commander aussi un filtre a air car j'ai encore celui d'origine(j'ai pris un polini) et j'ai pris un jeu de gicleur(64/74) apres tout ça , ça devrait l'faire(enfin j'espere...)jvous tient au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Mer 14 Avr 2010 - 17:10 | |
| |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: reglage de l'avance Mer 14 Avr 2010 - 17:15 | |
| Oui tout-à-fait, d'ailleurs, il est fait pour ça! c'est pas pour rien s'ils l'ont mis là, chez Piaggio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 15 Avr 2010 - 15:47 | |
| ba ma config c'est kit 43dr neuf,culasse malossi43 neuve,carter moteur d'origine mais tout les roulements sont neufs en renforcés et le vilo aussi ,carbu delhorto 13/13 neuf avec le gicleur d'origine(j'ai pas regarder c'que c'était dessus)filtre a air d'origine,pot proma circuit,embreillage d'origine + petite poulie(j'ai un malossi avec le systeme arriere aussi pour mon 2 ieme a restaurer)voila voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 15 Avr 2010 - 17:58 | |
| - jeanbiere a écrit:
- ba ma config c'est kit 43dr neuf,culasse malossi43 neuve,carter moteur d'origine mais tout les roulements sont neufs en renforcés et le vilo aussi ,carbu delhorto 13/13 neuf avec le gicleur d'origine(j'ai pas regarder c'que c'était dessus)filtre a air d'origine,pot proma circuit,embreillage d'origine + petite poulie(j'ai un malossi avec le systeme arriere aussi pour mon 2 ieme a restaurer)voila voila
Boite a air d'origine o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 15 Avr 2010 - 18:18 | |
| pour l'instant oui (j'ai commandé un polini) mais quand je l'ai recuperé il marchait avec ca ,meme kit avec un carbu d'origine et un pot sito et culasse d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 16:12 | |
| bon!! la vraiment , je sais plus quoi faire . j'ai reçu mes pieces (bobine interne d'allumage,rupteur,bobine externe(la bleue) filtre a air polini(j'ai regardé aussi le gicleur , c'est un 66 donc ca c'est bon mais deja , j'ai toujours pas de jus qui sort j'en peux plus bardel !!!ça m'énarve .donc ya t'il du jus qui sort du fils gris ,celui que l'on branche a la bobine quand on essayes de démarrer ????,es-ce que je prendrais une chataigne si jle touche quand j'éssaye de démarrer ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 16:48 | |
| ben essaye...
c'est pas ca qui va te tuer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 16:51 | |
| ba justement , j'l'ai fait ^^ rien .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 17:24 | |
| ouai ben...
le cable qui va à la bobine ht il est pas habimé ou tu la aussi changer? tu as bien serrer les vis? tu as pas oublier la came d'allumage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 17:31 | |
| le cable c'est bon il est neuf , les vis sont bien serrées mais la came d'allumage ?? c'est quoi ?? ça va ou?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 18:53 | |
| ah ca oui oui bien sur , elle y est ya meme une chtite rondelle qui va juste apres.juste pour savoir ,vous utiliser un arrache volant a chaque fois pour ouvrir l'allumage ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 19:34 | |
| parce que moi , j'lai utilisé qu'une fois pour l'ouvrir,maintenant j'ai juste a faire sauter la bague qui vient apres le volant et apres jpeux l'enlever . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 19:50 | |
| ben ouai, si ton volant vient tout seul tu as pas besoin d'un arrache volant, mais si tu arrive pas à l'arracher, ben faut prendre l'arrache volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 20:15 | |
| bon ben jsais plus quoi faire la :/ . j'ai appeler une concession piaggio( ya 15 jours de ça) , le gars n'a pas voulu la prendre , il m'avait envoyer sur un mag de charlots qui etaient meme pas sur de voir quelque chose du coup j'avais laissé tomberme disant " quand meme jsuis pas un ane merde"!! j'en ai tombé un paquet de moteurs hs et j'les ai tjrs remis en etat .mais franchement jvois pas la. |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 20:28 | |
| tu as essayé un indice plus chaud que b9 ? je me rappelle qu'on avait pas mal de problemes de demarrage pour juste un indice de bougie c'etait sur kit 43 si je me souviens bien , ou qu'ils sont les viocques pour confirmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 20:30 | |
| ouai mais lui il a rien du tout qui vient... |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 20:34 | |
| bin faut astiquer plus fort alors bon , juste pour etre sur , tu as bien la clavette demi lune sur ton vilo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 20:37 | |
| ba oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 20:38 | |
| j'ai meme rechanger de bougie j'ai mis une b8 |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: reglage de l'avance Jeu 22 Avr 2010 - 20:42 | |
| le volant est encore bien magnetisé ?
sinon je ne vois plus que la continuité bobine /bougie a revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage de l'avance | |
| |
|
| |
| reglage de l'avance | |
|