Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Démarrage... Jeu 25 Fév 2010 - 14:01 | |
| Salut a tous ! Mon moteur ayant pas mal de compression, j'ai pas réussi a le demarrer sur route mouillée... J'ai tout essayé, mais peut etre avez vous des astuces, parce que la je sèche Décompresseur a fond, sur le porte bagages et en avant, mais c'est tellement dur que le moteur ne prend pas. J'ai meme essayé de huiler un peu mes masselottes de démarrage, afin de prendre de la vitesse avant que ca embraye... Help ! | |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Démarrage... Jeu 25 Fév 2010 - 14:54 | |
| Si cela peut te dépanner, maître "Ciaociao" nous avais fais un joli croquis.... | |
|
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Démarrage... Jeu 25 Fév 2010 - 15:54 | |
| Huum merci Je sais pas pourquoi ca venait de mon moteur, maintenant ca va mieux ! | |
|