| énormeproblème de demarrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriano202 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Suisse(Vaud) Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/ Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: énormeproblème de demarrage Mar 5 Juil 2011 - 2:13 | |
| Bonjour a tous
Alors comme le dit le titre j'ai un petit problème de demarrage qui commence a devenir enorme le probléme c est que il ne démarre pas facilent croyez moi je doit faire une descente en roue libre et remetre le mode normal pour qu'il redemare et des fois quand j'essaye de l'allumer au plat il me fait un truc très très bizarre endirait que des temps a autre endirait que j ai mit le mode roue libre alor que non comme s'il n'y avait plus de compression . mais une fois allumé roule bien apart quand je m'arrète il 's eteind quand il est chaud si je cours longtemps des fois il s'allume
culasse changé,bougie changé,rupteur réglé, ressorts de démarrage enlevés, nettoyage carbu faite mais toujours le même marathon pour l'allumer .
allor j'ai remit mon petit 13/13 et la même a 50 kmh en descente il ne ma laché que 1 pet mais même pas démarré donc je suis déesesperé et je le touche plus depuis au moins 1 semaine.
Votre aide me serait trés précieuse les amis .
Je l'attend avec impatience
++ adriano
| |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: énormeproblème de demarrage Mar 5 Juil 2011 - 9:03 | |
| salut,les segments sont peu etre usés,la compression est bonne ?sinon peu etre l'allumage mais ça m'etonnerai . | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : Suisse(Vaud) Emploi : dessinateur industriel et mecano du dimanche :/ Modèle du cyclo : 1 Ciao PX de 1992/ Ciao P en resto simo Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: énormeproblème de demarrage Mar 5 Juil 2011 - 10:15 | |
| sa m'etonerai aussi que sa soye les segments car j ai remplacé le piston par un neuf et je venais a peine de le roder
oui j'ai une bonne compression mais endirait que la bougie ne fait pas d'éticelles tout de suite seulement avec des grandes rotation | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: énormeproblème de demarrage Mar 5 Juil 2011 - 10:39 | |
| c'est un allumage a rupteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: énormeproblème de demarrage Mar 5 Juil 2011 - 10:50 | |
| doit y avoir une couille quelque part dans le circuit d'allumage si la bougie allume pas en rotation lente,essaye de changer le condo ,peu etre que ça ira mieux . | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: énormeproblème de demarrage Mar 5 Juil 2011 - 11:50 | |
| Yop, +1, pour ce que ça coûte change rupteur et condensateur et ça devrait refonctionner comme il faut ++ Seb | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: énormeproblème de demarrage Mar 5 Juil 2011 - 17:04 | |
| Et monsieurs fait moi plaisir
surtout pas de débridage avec le jeux de condensateur et vis platiné , car ce qu'il font en ce moment c'est de la vrai cochonnerie
Par contre si tu le renforce alors pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: énormeproblème de demarrage Mar 5 Juil 2011 - 23:19 | |
| merci je vais voir avec un nouveau condosateur mais le rupteur est neuf mais j ai des rupteur qui ont 8 ans dans leur boite donc ils sont mieux que les nouveau . Je vouz tien aucourant leszamis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énormeproblème de demarrage | |
| |
|
| |
| énormeproblème de demarrage | |
|