| Changement de moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kugel J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Changement de moteur Sam 28 Avr 2007 - 21:51 | |
| Bonsoir! Comme vous le savez, ma soeur veut un P (elle l'a acheté aujourd'hui à 170 Frs ; ~115 euros) et il est vieux comme le temps. Il est même plus vieux que l'ancien à ma mère Et son moteur et complètement H-S Alors elle voulait savoir si c'était possible de transférer le moteur d'un ciao de 1972 avec celui d'un de 1965? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Changement de moteur Sam 28 Avr 2007 - 21:58 | |
| sans aucun probleme | |
|
| |
Mr ciao Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Changement de moteur Dim 29 Avr 2007 - 11:26 | |
| Pas de probleme tu le rentre facile .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de moteur Lun 30 Avr 2007 - 12:41 | |
| Ok, encore merci! Et (encore, encore ^^) une question: qu'est-ce que ça change si on change le filtre à air? Est-ce que ça fais quelque chose sur les cylindres d'origine? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Changement de moteur Lun 30 Avr 2007 - 12:54 | |
| si tu change juste le filtre a air , tu va simplement changer le reglage air/essence et tu risque de serrer le moteur
change de gicleur en premier et adapte ton filtre pour avoir une bougie couleur chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de moteur Lun 30 Avr 2007 - 21:38 | |
| Bonsoir! Zmax, je voulais juste savoir comment tu avais fait le dégradé sur tes gentes (trop beau ) car mes gentes sont vraiment... ^^ | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Changement de moteur Lun 30 Avr 2007 - 21:43 | |
| bin c'est un pote qui a fait , mais il a d'abord peint les jantes en blanc et ensuite une couche de rouge en couvrant bien le centre et en finissant en pluie fine sur les batons , mais on n'a rien caché , ce qui fait cette finition | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de moteur Mar 1 Mai 2007 - 12:46 | |
| - zmax83 a écrit:
- bin c'est un pote qui a fait , mais il a d'abord peint les jantes en blanc et ensuite une couche de rouge en couvrant bien le centre et en finissant en pluie fine sur les batons , mais on n'a rien caché , ce qui fait cette finition
Ok, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de moteur Mer 2 Mai 2007 - 13:05 | |
| Salut! Comme je n'ai pas envie de faire à chaque fois un topic pour mes questions, je les pose ici si ça ne vous dérange pas. Bon, alors voilà, qu'est-ce qui change au niveau du cadre sur les nouveaux ciao? Parce que j'en ai vu de 1967 et niveau cadre... rien! Alors qu'est-ce qui change avec les models sortent? C'est un changement niveau moteur ou électrique? Ou aucun des deux... Et sinon petite questions un peu H-S mais bon... Piaggio sortent un nouveau ciao chaque année? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Changement de moteur Mer 2 Mai 2007 - 13:15 | |
| cherche un peu sur le forum tu trouvera l'historique du ciao et un tableau avec les années de fabrication
pour les modifs , le dernier est a allumage electronique et le systeme de suspension de la selle a ete revu ( troisieme edition ) , la selle est differente , les roulements de fourche aussi ( en nylon maintenant ) et le pot est catalysé | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Changement de moteur Mer 2 Mai 2007 - 13:15 | |
| non a priori la fabrication du ciao à été arretté en 2006 ce qui change c'est au niveau moteur en general allumage éléctronique et graissage séparé mais niveau cadre pas grand choses de différent
sinon refait un topic a chaque fois si ce sont des questions pertinantes ca evite de surcharger ton premier topic et ca aide pour les autres pour les recherches | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de moteur Mer 2 Mai 2007 - 13:30 | |
| Ok, merci de votre aide. Sinon je vais le faire labiloute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de moteur | |
| |
|
| |
| Changement de moteur | |
|