Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 19:47
Salut a tous, je me pose quelque questions sur le kit 48 avionic proma. Tout d'abord, passe t-il sur des carters d'origine non realésés? Est ce un bon compromis de passer ce kit sur des carters speed engine ou encore evo. Je pose cette question car la jupe du piston etant diminuée de diametre....
Pour ce qui est du pot, ou puis je trouver une adaptation pour le cylindre??? Oui la sortie d'echappement du cylindre est en losange avec deux vis.
Merci pour ces infos les gars .
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 19:52
Salut Max, pour ce kit je pense que les carters speed-engine sont a proscrire car la pipe d'admission n'est que de 13, pour un si gros kit il te faut minimum un carbu 17 ou 19 donc les carters évolution sont l'idéal....
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 20:02
Donc, par déduction, les carters "POLINI SPEED - ENGINE " équipés de la pipe de 13, doivent bien faire l'affaire??
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 20:03
Ok Ok ... Cependant pourquoi avoir la possibilité de le passer sur carter d'origine si un 13 ne suffit pas?? Je suis conscient qu'un pus gros carbu serait l'ideal pour ce genre de kit mais pourtant la doc montre que sur carter d'origine sa passe. Ce n'est pas un bon compromis sur Bas moteur d'origine preparé ???
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 20:04
On a posté en meme temps, merci ciaociao. Donc sur carter d'origine preparés sa passe?
Je t'avou que la taille de gicleurs preconisées est paradoxale...
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 20:05
ciaociao a écrit:
Donc, par déduction, les carters "POLINI SPEED - ENGINE " équipés de la pipe de 13, doivent bien faire l'affaire??
Je ne met pas tes documentations en doutes mais je suis comme la fosse "septique"....
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 20:09
Jsui un peu perdu.
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 20:20
dhalsim1er a écrit:
Je ne met pas tes documentations en doutes mais je suis comme la fosse "septique"....
Loin de moi, cette pensée!!!.....................puisque je reste "dubitatif" quand à la tailles des carbu et gicleurs!!
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 20:22
J'ai tourné avec des 46 mais sur mbk et peugeot et je mettais mini 17 avec gicleur 90....
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 20:28
j'ai un popo 46 sur origine et 13/13 giclette en 68/70 par la
et pas de soucis
pour 2cc de plus y'a pas de raison
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 20:30
Le maître a parlé....
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 20:32
Le probléme , c'est que le plein il fait pas long feu :tongue
Je pense pas dépasser le 17mm avec mon prochain kit... ...mais plutôt 15 ou 16
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Avionic 48 RENSEIGNEMENTS. Mer 20 Jan 2010 - 20:44
Merci les gars, ca devrait passé. Il y a vraiment aucun avis sur ce kit sur le net d'ailleur.
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
Salut oui ce kit passe sur des carters d'origine http://www.ciaocrossclub.it/root/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=25968&start=0&sid=483546ddf9e206eed871189a2188c6ce
Maxi ciao en vendait 2 ( un d'occaz et un neuf) Il m'a dit que ça valaient un kit 46 polini ou un 46.5 malossi donc bon.
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009