jobertomeu S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Montauroux dans le Var Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao de 1967 et de 1985, Peugeot 104, Yamaha DT50, Yamaha DT 125 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Petits renseignements Peugeot 104 Ven 9 Juil 2010 - 16:32 | |
| Salut à tous, je sais bien qu'ici, c'est un forum CIAO, mais je ne trouve pas de forum de Peugeot 103/104 digne de ce forum & je me suis dit, que si vous vous y connaissez, peut être, vous vous y connaissez aussi en autre brêles de la même époque ... Alors voila, j'ai en plus de mon Ciao, un Peugeot 104 (Non pas la voiture hein, mais la mobylette ...) Mais voila, il y a 3 mois, je roulais alors que j'avais réparé ma chambre à air avec du scotch (oui je sais, c'est honteux, mais fallait ABSOLUMENT que je parte ... & je n'avais plus de rustine ...) Puis en roulant, j'éclate complètement mon pneu ... ! Le pneu part en l'air, la chambre à air est déchiquetée & tout ! Heureusement que je roulais qu'a 20km/h ... & voila, que les pneus en 2 - 1/2 x 15 sont INTROUVABLES ! Si cunlqu'un les trouve, chapeau Donc, voila, j'aimerais savoir comment je pourrais résoudre mon problème ... Soit en trouvant le bon pneu ... soit en chanheant carrément la roue ... en une roue de 16 pouce, je me demandais alors si les roues de 103 n'étaient pas adaptable ? Niveau transmission & frein ... Bref, si vous prennez le temps de tout lire, Merci beaucoup, je n'aimerais surtout pas le jeter, surtout que le moteur & tout marche nickel, il a un pot de détente + carbu de 15 + agrandissements des transferts, rabaissement de la culasse, modification de la bielle, Clapet DOPPLER. Voila, merci beaucooooooup | |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Petits renseignements Peugeot 104 Ven 9 Juil 2010 - 17:35 | |
| On n'est pas sectaire dans le monde du ciao mais ici c'est un forum ciao pas peugeot, ni mbk...
Je parle à la place des modos.. désolé... !!!
Google est ton ami...
http://www.solex-motobecane.com/3-peugeot-motocycles/pneumatiques-fortune/pneu-2-12-x-15-fortune-340-517.htm | |
|
jobertomeu S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Montauroux dans le Var Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao de 1967 et de 1985, Peugeot 104, Yamaha DT50, Yamaha DT 125 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Petits renseignements Peugeot 104 Ven 9 Juil 2010 - 17:39 | |
| Oh !!!!!!!!!!!!!!! Merci infiniment franchement ! Ca fait je ne sais combien de temps que je cherche des pneus comme ça !!!!!!! Merci mille fois ! & désolé pour le hors contexte :$ | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Petits renseignements Peugeot 104 Sam 10 Juil 2010 - 18:53 | |
| google est ton ami
http://cyclopeugeot.xooit.com/index.php
tu trouveras tout ce que tu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits renseignements Peugeot 104 | |
| |
|