kot S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : brasles 02400 Emploi : j'en cherche justement Modèle du cyclo : ciao de 1981, pot ninja usine,guidon Zbar, fourche EBR, clignots de vélo et roule ma poule! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: renseignements sur le kit malossi diam 41 mono segments Mar 9 Fév 2010 - 8:56 | |
| bonjour a tous, pouvez vous me donner des renseignements et photosn sivous avez sur le kit malossi diam 41 mono segment et surtout quel type de segment acheter. et pensez vous qu' un autre piston soit adptable sur ce cylindre, style le DR diam 41 ou tout autre piston en diametre 41? je trouve rien sur ce kit et ca m'intrigue car je ne savais pas que malossi avait fait du mono segment pour les ciaos. merci de vos reponses | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: renseignements sur le kit malossi diam 41 mono segments Mer 10 Fév 2010 - 14:39 | |
| http://www.forum-ciao.com/tutoriels-de-preparation-bons-plans-et-astuces-f12/bien-choisir-son-kit-t894.htm | |
|