Nombre de messages : 373 Age : 51 Localisation : tarn Emploi : mecanicien moto Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: allumages SIMONINI Jeu 10 Déc 2009 - 20:42
salut les mecs est ce que les allumages simonini electronique se montent sur carters a rupteur? visibles sur www.hubi-tuning.ch
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: allumages SIMONINI Jeu 10 Déc 2009 - 22:16
Non que sur les carter electronique
L'allumage simonini 'est un allumage electronique d'origine avec le volant fraisé de 100g
Donc achete un allumage electro d'origine avec volant pinasco...
elidra Tombeur de gomme
Nombre de messages : 373 Age : 51 Localisation : tarn Emploi : mecanicien moto Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: allumages SIMONINI Jeu 10 Déc 2009 - 23:30
maxiciao a écrit:
L'allumage simonini 'est un allumage electronique d'origine avec le volant fraisé de 100g
as tu regarde le deuxieme allumage celui fixe sur une platine avec volant sans ailettes?
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: allumages SIMONINI Ven 11 Déc 2009 - 1:21
elidra a écrit:
maxiciao a écrit:
as tu regarde le deuxieme allumage celui fixe sur une platine avec volant sans ailettes?
Peut-tu nous mettre un lien direct ou mieux, une photo?????
elidra a écrit:
le deuxieme allumage, celui fixe sur une platine avec volant sans ailettes?
Et dans ce cas, si l'installation est possible, comment l'air nécessaire au refroidissement sera t'elle
produite???? ... puisqu'il n'y aura plus d'ailettes sur le volant magnétique????
Dernière édition par ciaociao le Ven 11 Déc 2009 - 2:02, édité 2 fois
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: allumages SIMONINI Ven 11 Déc 2009 - 1:44
Pour le premier, ils n'en ont plus en stock (je les avais appelés et sont pas très sympas d'ailleurs).
Pour le deuxième je suppose que c'est uniquement pour le moteur Simonini...
maxiciao a écrit:
Info très intéressante !
maxiciao a écrit:
C'est ce que j'ai fait. Mais l'allumage Simonini (premier lien) n'aurait-il pas une avance modifiée à tout hasard ?
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: allumages SIMONINI Ven 11 Déc 2009 - 2:09
Bibir a écrit:
Mais l'allumage Simonini (premier lien) n'aurait-il pas une avance modifiée à tout hasard ?
çà m'en à tout l'air, et je dirais même d'un dispositif à calage d'avance "variable".....
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: allumages SIMONINI Ven 11 Déc 2009 - 2:13
Je parle du premier reprenant les fixations d'origine fixes...
Bibir Tombeur de gomme
Sujet: Re: allumages SIMONINI Ven 11 Déc 2009 - 2:15
elidra Tombeur de gomme
Sujet: Re: allumages SIMONINI Ven 11 Déc 2009 - 7:02
ciaociao a écrit:
Bibir a écrit:
Mais l'allumage Simonini (premier lien) n'aurait-il pas une avance modifiée à tout hasard ?
çà m'en à tout l'air, et je dirais même d'un dispositif à calage d'avance "variable".....
c est celui la qui m interesse! si ca pouvait se monter!
elidra Tombeur de gomme
Sujet: Re: allumages SIMONINI Ven 11 Déc 2009 - 7:04
Bibir a écrit:
Salut, la discussion m'intéresse beaucoup.
Comme dit Ciaociao, donnez donc les liens !je sais pas comment on fait!