ciao 38 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: pot simonini circuit ou simonini proline ? Mer 7 Aoû 2013 - 10:38 | |
| salut, config: petite '' prepa '' a l'admission carbu sha 13/13 filtre a air malossi embrayage origine avec ressort malossi poulie 80 et couroie malossi je voudrais savoir si ses pots sont adapter à ma futur config ( si on peut appeler sa une config ^^ ) et lequel des deux est le meilleur ? sinon quelle pot me conseiller vous ? merci | |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: pot simonini circuit ou simonini proline ? Mer 7 Aoû 2013 - 10:53 | |
| Salut, oui ils sont adaptés a ta config, même sur de l'origine. Je sais pas, mais simonini est une bonne marque. Je te conseilles de rouler sans pot. Et tu aurais pu poser ces.questions dans : Questions/réponses express
| |
|
ciao 38 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: pot simonini circuit ou simonini proline ? Mer 7 Aoû 2013 - 11:22 | |
| salut, merci de ta reponce, rouler sans pot ?! tu sais je suis pas un mongole hein. j'y pencerais la prochaine fois a+ | |
|
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: pot simonini circuit ou simonini proline ? Mer 7 Aoû 2013 - 11:30 | |
| Une fois j'ais démarré mon ciao dans un garage sans le pot juste pour le fun. Alors putain le bruit ! Tu prends les 2 pots et cula qui vas le moins bien tu me le donnes. Tu veux dire quoi par petite prépa a l'admission ? t'as percé a 13 ou t'as simplement limé un poil ? | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pot simonini circuit ou simonini proline ? Mer 7 Aoû 2013 - 12:03 | |
| Je dirais le circuit,t'auras + de pêche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot simonini circuit ou simonini proline ? | |
| |
|