SIMONINI , une bonne marque de pot de détente, mais reste à savoir si celui-ci sera compatible avec
ton moteur???..............
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
tu trouvera mieu pour moins cher (par raport a ton moteur)
comme dit moi tout
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Dernière édition par Zorb@ le Mar 21 Juil 2009 - 15:56, édité 1 fois
ya pas a chier le sp est magnifique avec son silencieux en carbone et son corps roulé soudé avec les soudures apparantes
Et son bruit de malaaaaade !!!!
euuuuuhh c'est pas le top one pour ciao ça?!? je me trompe ou quoi?
sinon pour le polini sp il apporte beacoup de pointe mais peu d'accéleration sur un moteur d'origine par contre sur mon speed engine en 46 waooow ça envoie
Zorb@ S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Marne-La-Vallée Emploi : Technicien maintenance attraction Modèle du cyclo : Ciao PX 1981, pot Leovinci carbon fiber Date d'inscription : 25/10/2008
et pour les cartouche il n'y en a pas en véritable carbon en tout cas pas les polini c'est de l'imitation donc allez pas payer un pot deux fois plus cher a cause de la dite cartouche en carbon
Zorb@ S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Marne-La-Vallée Emploi : Technicien maintenance attraction Modèle du cyclo : Ciao PX 1981, pot Leovinci carbon fiber Date d'inscription : 25/10/2008
En fait mon appareil photo est pas très high tech' donc le son est pas terrible mais on a un aperçu. Mais je peux te dire que en vrai ce n'est pas le son du pot d'origine