Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Difference allumages electros. Lun 25 Mai 2009 - 22:06 | |
| Bonsoir a tous ! Je sais pas si la question a deja été posée en tout cas avis aux connaisseurs. Savez-vous la difference entre les deux allumages electros vendus sur jmpb ?? Y'en a un a 3 bobines (plus cher) et l'autre a 4 bobines (moins cher) ok, mais ca change quoi ?? Merci | |
|
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Difference allumages electros. Mar 26 Mai 2009 - 9:56 | |
| Celui à 3 bobines c pour ciao classique (allumage, éclairage, stop), celui à 4 bobines c pour bravo et si avec clignoteurs (allumage, éclairage, stop, clignoteurs). J'espère t'avoir aidé, mais à ta place s'il n'y a pas bq de différence, je prendrais celui de 4 bobines, parce que t'aura la chance de mettre plus d'éclairage ou te faire installer des clignoteur ou un phare avec 2 spot de 12V ..... je laisse ton imagination pour faire ce que tu aime bien | |
|
max64_64 Pilote
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : bayonne Emploi : vendeur Modèle du cyclo : MALOSSI DEPS Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Difference allumages electros. Mar 26 Mai 2009 - 11:38 | |
| Je suis pas tout à fait d'accord enfin un chouilla, le stator à 3 bobines c'est generalement pour les ciao mix (allumage, feu), le stator à 4 bobines c'est sur les ciao récents (allumage, feu, stop), prends le moins cher bien sur et le mieux (à 4 bobines) | |
|
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Difference allumages electros. Mer 27 Mai 2009 - 17:45 | |
| En gros la 4 est mieux et est moins chere ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference allumages electros. | |
| |
|