MaelCiao13 Pilote
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Questions allumages Ven 2 Juil 2010 - 17:04 | |
| - MaelCiao13 a écrit:
- Désolé pour le roman
Sa fait pas le mal de structurer et de retourner a la ligne parce que lire un pavé comme sa ... pour ton carburateur de 13/13 sur un carter suisse a admission de diametre 8 c'est assez absurde pour l'été meme en suisse le moteur de ciao qui est enfermé dans le cadre chauffe pas mal donc bougie b7hs obligatoire tu as regardé si ton rupteur ne se deregle pas chaque fois ? | |
|
MaelCiao13 Pilote
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Questions allumages Ven 2 Juil 2010 - 17:12 | |
| Oui mon rupteur est juste incroyable --'' quand j'ai démonter mon moteur pour la première fois après avoir caler j avais l'impression que mon rupteur était regé à 0.30 --'' De plus sur scootertuning.ch les rupteurs sont de mauvaise qualité, les deux pièces qui font l'espace de 0.40 sont habituellement soit pas parallèles soit pas bien en face. C'est vraiment du boulot de m***** ça serait ça ? Puis encore aujourd'hui en reglant mon rupteur j ai du mettre du 0.75 pour que quand mon piston soit en PMH il se mette a 0.40 - 0.45 puis reste fixe comme cela..Bizarre,ça m'a embêter alors pour finir j'ai essayer de le regler à 0.40 dès le départ et au bout de la, genre 3ème fois il a finit par bien rester sur ce réglage. Je reste sans voix sur ce problème | |
|
MaelCiao13 Pilote
| Sujet: Re: Questions allumages Ven 2 Juil 2010 - 17:29 | |
| Personne pour me conseiller =( ? | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Questions allumages Ven 2 Juil 2010 - 17:33 | |
| achete un kit yayabusa en 86mm sa réglera tes souci de perf' | |
|
MaelCiao13 Pilote
| Sujet: Re: Questions allumages Ven 2 Juil 2010 - 17:34 | |
| --'' bon tanpi j vais me remettre à mon petit 30 Km/h avec mon magnifique pot sito bridé pi tanpi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions allumages Sam 3 Juil 2010 - 1:01 | |
| Il commence à partir en vrie ce forum bon pour ton rupteur ca fait rien si les 2 éléctrode(?) sont pas parallèle, tant qu'elle se touche il y a pas de souci. les nouveau rupteur sur scooter tuning et cycle-tech.... tout les site, ils se règlent pas à moin de 0.5mm quand tu règle ton rupteur, mets-tu bien l'emplacement de la clavette face au bout qui touche la came d'allumage? ton filetage n'est pas foiré? |
|
MaelCiao13 Pilote
| Sujet: Re: Questions allumages Dim 4 Juil 2010 - 0:02 | |
| Oui je règle la came d'allumage en face de la clavette. Mais par contre c'est quoi le filetage ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions allumages | |
| |
|