André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite bride made in carburateur ? Ven 4 Déc 2009 - 18:59 | |
| exact mais j'y ai jamais trop reflechi c'est pourtant simple | |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Petite bride made in carburateur ? Ven 4 Déc 2009 - 19:06 | |
| Il me semble pourtant l'avoir lu sur la méthode Dounet.... Je le fais sur tous les carbu que je prépare en 13.... Non pardon c'est dans le tutoriel de Z-max, "comment transformer un carbu 12 en 13" http://www.forum-ciao.com/tutoriels-de-preparation-bons-plans-et-astuces-f12/comment-transformer-un-carbu-de-12-en-13-13-t2406.htm - Citation :
- il faut donc limer un peu de matiere pour accorder le starter avec le carbu , pas trop sinon le starter ne fermera pas assez l'entrée d'air et les demarrages a froid seront difficiles
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bride made in carburateur ? | |
| |
|