Boujour à tous!
Je m'apelle Arnaud, j'ai eu 14 ans le 3 novembre, j'ai roulé pendant 8 mois sans permis
mais maintenant je l'ai depuis le 24 novembre !
Je réside en suisse, dans le gros de vaud, c'est un coin assez perdu "Bonvillars" mais heureusement qu'il existe mon amour le ciao, fidèle à lui même et increvable!
J'ai heu 2 ciao,Jadis, mon père avait acheter sur internet un vieu ciao, le tuf avait 35 ans
il tournait impecable, j'ai jamais eu de problème, mais maintenant il est tous desossé dans un grenier
mais pour noel, je vais mettre un kit 43 et dopple pot
Hey au jour j'ai le vieux ciao de mon frère, il était noir jante blanche, avec mon bobet de frère s'est pris : un camion, un copain, un chat, hey un gros rocher dans les hautes herbe
donc resultat il faisait du 20 km a l'heure, tous branlant en descente, avec la roue de devant tordu à max, bref j'avais peur! j'ai roulé avec ça 3 mois ensuite je me suis dit si je le réparait! conclusion, très bonne idée!
Je suis à ma 8ème année d'école, qui est extremement dur ( je crois que chez vous les année son inversée).
Je joue de la guitare électrique et classique, et bien-sûr au cours de guitare je vais en piaggio!
Et j'adore surtout les voiture et bricoler les ciao
Je vais mettre des photos de mon superbe ciao que j'aime tant!
CONFIGURATION:
esthétique:
poignée métal bleue
cadre noir
jante verte
rétroviseur sport
guidon francais
pot origine
cache noir
grilles des phares
Moteur:
carburateur 13/13 DEL ORTO