| CIAO CHROMO MADE IN FRANCE | |
|
+6dub12 lunaclick cloclo mister_a fif bicou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bicou S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : aix en provence Emploi : conducteur de travaux Modèle du cyclo : ciao ? je crois 2004 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Dim 2 Sep 2012 - 13:28 | |
| VOILA LA BETE[img] [/img] | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Dim 2 Sep 2012 - 13:35 | |
| ah oui ,vraiment bien sympa,et question moteur,as tu modifier ou bien t es resté en origine? | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : aix en provence Emploi : conducteur de travaux Modèle du cyclo : ciao ? je crois 2004 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Dim 2 Sep 2012 - 13:44 | |
| carter malossi + embiellage malossi + kit , histoire d'avancer un peu plus | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Dim 2 Sep 2012 - 13:59 | |
| Belle realisation ,as tu d autre photos? | |
|
| |
fif Poignée en coin
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Dim 2 Sep 2012 - 14:00 | |
| le cadre,c est toi avec les jantes qui l a fait chromer? | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Dim 2 Sep 2012 - 16:00 | |
| waou sa brille super je kif vraiment bien | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Dim 2 Sep 2012 - 16:25 | |
| Terrible ton ciao | |
|
| |
lunaclick Pilote
Nombre de messages : 229 Age : 26 Localisation : Suisse Emploi : écolier à plein temps!! Modèle du cyclo : ciao rénové par moi Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Dim 2 Sep 2012 - 17:24 | |
| t'as fais faire ça chez un chromeur ou t'as fais à la bombe | |
|
| |
dub12 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Lun 3 Sep 2012 - 15:55 | |
| Il et top top top dit moi si sa ne te dérange pas peut me dir le prix que tu a payer pour le cadre compler car moi il me prend 250euro pour le cadre et pour le reste fourche plus porte bagage complet plus toute la visseri baguette et c etc il m'a prix 300 e c pour voir si Yahoo de grosse diference merci à toi et encore une fois il et au top yen aura 2 ici du coup tout chromée | |
|
| |
dub12 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Lun 3 Sep 2012 - 16:02 | |
| Par contre je vient de voir que tu a mi une fourche ebr avec chrom qui ressemble à du galvanisé c dommage j'espère que tu va la mettre au bac à chrom aussi comme sa sa sera top enfin moi c mon avis en vue de la beauté de ton ciag | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Lun 3 Sep 2012 - 16:05 | |
| super restauration , attention a ton pot qu'il ne touche pas le carter coté gauche , le mien me la fait fondre | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Lun 3 Sep 2012 - 16:39 | |
| super beau !!!! et sinon tu compte rouler avec ??? parce que je crois qu'on a pas le droit en "full" chrome ... a cause de la reverberation du soleil ect ect... apres jme trompe peu etre ..... en tout cas dans une vitrine ça tape !!! pis le nettoyage aussi ... je sais d'quoi j'parle , j'en ai un avec quelques chromes ,c'est chiant a entretenir quand tu roules tous les jours avec apres si t'aimes c'est cqui compte !! en tous cas joli brelon | |
|
| |
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Lun 3 Sep 2012 - 22:28 | |
| salut les pots , j 'ai fais chromer le cadre , le porte bagages ( nouveaux modèles ) , les jantes sont polies ( galère pour le nettoyage du dimanche) , la fourche est une ebr ( COMME ELLE SONT DÉGUEULASSE CES FOURCHES ) Je compte la faire chromer , pour le prix j'ai payer bien plus de 300 euros ( le polissage des jantes et de la flasque de frein coutent cher ) , le phare aussi est pourri ( plus de chrome a l ancienne ) , sinon j'ai des kit liquide polini mais je peux pas le mettre le diamètre du carter pour la chemise du cylindre est trop gros , DOMMAGE , je l compte faire un ciao avec la partie cycle cuivrée et les jantes polies chrome , les caches chromés et le fameux kit liquide sur des carters d origines avec radiateur poli mais actuellement je suis sur un triporteur ciao avec un moteur polini complet , il me reste la benne a refaire bref beaucoup de projets pour de gros délires avec mes pots ( gros blaireaux avec leurs 103 ) je rigole j'en ai un Excalibur mais mon préfère est mon ciao (unique ) !!!!!!!!!! plus de photos ce week !!!! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Lun 3 Sep 2012 - 23:18 | |
| les excalibur sont pas mal aussi J'aime en général toute les mob,mais une petit préférence pour les ciaos | |
|
| |
julien.a30 Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : Géomètre Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX de 94', pot proma + Ciao Mix 199? Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE Mar 4 Sep 2012 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIAO CHROMO MADE IN FRANCE | |
| |
|
| |
| CIAO CHROMO MADE IN FRANCE | |
|