| speed engine + kit 43 est ce possible ??? | |
|
+4vespa-dr André devilciao yerciao87 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yerciao87 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : undervelier Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: speed engine + kit 43 est ce possible ??? Lun 19 Oct 2009 - 18:50 | |
| nan moi je n'ai pas eu de dégats au carter apart quelques raillures sans importance mais je crois que oscar7601 c'etais fait du souci pour son serrage de son moteur prepa | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: speed engine + kit 43 est ce possible ??? Lun 19 Oct 2009 - 18:53 | |
| Non à priori aucun dégâts sur les carters, le vilo n'a rien pris, et tourne encore librement... enfin tout va bien pour lui, c'est le piston qui est mort, mais je pense que ça remarchera lorsque j'aurai acheté un nouveau piston. | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: speed engine + kit 43 est ce possible ??? Lun 19 Oct 2009 - 18:54 | |
| Et oui, je m'en étais fait... ça fait mal au coeur de serrer un moteur fini de préparer une semaine avant | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : undervelier Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: speed engine + kit 43 est ce possible ??? Lun 19 Oct 2009 - 18:56 | |
| ouèè je comprends se que sa fait mais dis toi que c'est pas un kit malossi 46,5 pi sa va aller mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: speed engine + kit 43 est ce possible ??? Lun 19 Oct 2009 - 19:08 | |
| On devrait tous rouler avec HM d'origine pas cher le piston de rechange à 12 euros FDPI! | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: speed engine + kit 43 est ce possible ??? Lun 19 Oct 2009 - 19:44 | |
| - yerciao87 a écrit:
- moi je dis c'est de la merde tout ces kit mieux vaut rester d'origine au moins sa va tout le temps je plaisantais
ça va peut- etre tout le temps mais on s'endort mdrr
mais c'est trop emm****** ces kit quand sa serre je vais devoir repasser sur du 43 mm bah sa m'embete pas tellement mais c'est ce kit c'est dommage
et sinon vous vous avez jamais serré ou quoi ???
je vois jamais quelqu'un parler de serrage Perso, jamais un clip n'a sauté sur mes kits (probablement parce qu'ils était à leur place au montage ) et pas eu l'occasion de serrer. Donc la durée de vie d'un kit dépend essentiellement du propriétaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: speed engine + kit 43 est ce possible ??? Lun 19 Oct 2009 - 19:48 | |
| on va dire surtout de son entretien | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: speed engine + kit 43 est ce possible ??? Lun 19 Oct 2009 - 19:56 | |
| Entretien, mouais.
Ne nécessite aucun démontage, sauf pour le remplacement des segments. Ne pas le faire n'a pas de réelles conséquences sur la fiabilité...
Ce qu'il faut, c'est une absence de négligence, un bon réglage de carburation, et mélange correct avec de l'huile de qualité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speed engine + kit 43 est ce possible ??? | |
| |
|
| |
| speed engine + kit 43 est ce possible ??? | |
|