| Admission | |
|
+4speed-control vespa-dr devilciao bouli 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Admission Mer 23 Sep 2009 - 15:06 | |
| Voila ma prépa arrive a la fin je suis sur l'admission et ce **** de ciao avait une admission suisse (je comprend pourquoi il ramait avec le pot xD) Donc la voila débrider est-ce bien ? Merci a a vous |
|
| |
bouli J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Admission Mer 23 Sep 2009 - 15:11 | |
| non, c'est pas top tu as été trop haut (à tester pour être sûr) et en plus ton carter est cassé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Mer 23 Sep 2009 - 15:44 | |
| C'est grave pour le petit bout casser ? et pour se qui est de la hauteur quand j'ai démonter j'ai trouver l'admission comme sa Les angles deuve t'il est en angle droit dans l'admission ou comme sa c'est bon ? |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Admission Mer 23 Sep 2009 - 16:25 | |
| à l'endroit où il est cassé, ce n'est pas trop grave car il sera recouvert par le petit carter... mais mets bien ton joint au remontage
pour la hauteur, si c'était déjà comme ça, c'est quie ce n'est pas trop => tranquille
par contre, adoucis un peu la fenêtre (surtout la partie de droite) et à la limite, agrandit encore un peu sur les côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: Admission Mer 23 Sep 2009 - 16:26 | |
| ha oui, (tu vas le faire, j'en suis sûr) mais ton roulement, jette-le | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Admission Mer 23 Sep 2009 - 16:43 | |
| la guele de ton roulementtttttttttttttttttttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Mer 23 Sep 2009 - 16:49 | |
| Ok merci je vous tien au courant mes roulement sont juste salle de poussiere d'alu ^^ |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Admission Mer 23 Sep 2009 - 16:54 | |
| change le ,sa manque des billes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Mer 23 Sep 2009 - 16:58 | |
| lol ^^ mais vous pensez que la maque sur le haut de la fenetre c'est grave parceque j'ai la meme marque sur un autre bm que je n'est pas toucher mais un peu plus legere |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Admission Mer 23 Sep 2009 - 16:59 | |
| - nicoaiglon a écrit:
- lol ^^ mais vous pensez que la maque sur le haut de la fenetre c'est grave parceque j'ai la meme marque sur un autre bm que je n'est pas toucher mais un peu plus legere
si ça tournait avant c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Mer 23 Sep 2009 - 17:01 | |
| Ok Merci a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Sam 26 Sep 2009 - 18:48 | |
| Voila étant en week end j'ai un peu bosser aujourd'hui voila la foto (désoler pour la qualité foto avec mon téléfone) C'est deja mieu je pense ^^ avis ? |
|
| |
devilciao Piston affolé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Sam 26 Sep 2009 - 19:05 | |
| Ouais mais dans le coté gauche de la fenetre sur la foto a la lime j'arrive pas a la faire passer >< |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Admission Sam 26 Sep 2009 - 19:33 | |
| surtout change les roulement sinon c'est pas la peine de remonter tout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Sam 26 Sep 2009 - 23:22 | |
| Les roulement je l'ai est demonter nettoyer et il tourne niquel Mais par contre j'ai un doute pour percer la pipe le trou du carter et vachement décaler sur le bas c dur de pas éclater la pipe non ? |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Admission Dim 27 Sep 2009 - 1:06 | |
| - nicoaiglon a écrit:
- c'est dur de ne pas éclater la pipe non ???
il est un fait certain, qu'on rencontre toujours des difficultées à "aggrandir " le diametre interieur de la fameuse pipe!!! mais il existe une "solution" originale, qui permet de ne pas trop fragiliser, et de permettre à la pipe de garder une certaine rigidité lors de l'opération d'aggrandissement... Un collier "serflex", bien serré sue l'alésage exterieur......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Dim 27 Sep 2009 - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Dim 27 Sep 2009 - 17:17 | |
| Alors j'ai percer la pipe manque plus qu'a la polir Mais sur les cotés il reste donc de la matiere au niveau du trou je doit l'enlever ? et esque je doit chanfrainner le haut de la fenetre a l'interieur de l'admission ? |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Admission Dim 27 Sep 2009 - 18:48 | |
| - speed-control a écrit:
- tu as une photo de ton alesoir pour que je voi comment tu as procédé pour ton fraisage de
pipe? je n'ai pas de photo de l'alésoir utilisé pour ma préparation du moteurDR, mais en attendant de t'en faire une de l'outil de mon boulot, je t'en met une "similaire" trouvé sur le net.... Juste une petite précision: l'outillage utilisé pour l'aggrandissement du diamétre interne de la pipe était un Alésoir à main.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Dim 27 Sep 2009 - 18:57 | |
| J'ai fait sa a la perceuse Mais le truc c'est que maintenant dans le trou de la pipe sur les coté au niveau de la fenetre il y a aussi une marche je dois l'enlever ? et le haut de le bas de la fentre de l'admission a l'interieur de la pipe sa doit etre chanfrainer ? merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Admission Dim 27 Sep 2009 - 19:06 | |
| - ciaociao a écrit:
- speed-control a écrit:
- tu as une photo de ton alesoir pour que je voi comment tu as procédé pour ton fraisage de
pipe? je n'ai pas de photo de l'alésoir utilisé pour ma préparation du moteurDR, mais en attendant de t'en faire
une de l'outil de mon boulot, je t'en met une "similaire" trouvé sur le net....
Juste une petite précision: l'outillage utilisé pour l'aggrandissement du diamétre interne de la pipe
était un Alésoir à main..
je pense que la solution la plus sure et de proceder a la main tu me fera des photos stp de l'outil en question merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Lun 28 Sep 2009 - 18:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission | |
| |
|
| |