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+4speed-control vespa-dr devilciao bouli 8 participants |
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oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Admission Lun 28 Sep 2009 - 19:38 | |
| Non non t'inquiète ça sert à rien de chanter sur le frein | |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Mar 29 Sep 2009 - 22:01 | |
| Up ayant percer a 13 ma pipe il reste de la matiere sur les bord je dois l'enlever pour faire uni ? et je doit chanfrainer la fenetre admission a l'interieur ? merci |
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ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Admission Mer 30 Sep 2009 - 7:08 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Mer 30 Sep 2009 - 7:21 | |
| Sur les fotos sa répond a une de mes question :sur le coté esqu'il faut enlever ^^ Mais la partit bleu faut il chanfrainer un peu ? http://www.weplug.com/images_1/aa73f099ccf9caa6c7dcc5568ccf26cc20090930052137.jpg Merci |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Admission Mer 30 Sep 2009 - 10:12 | |
| surtout pas la parti en bleue,sinon la parti en rouge,t'enleve 2mm a gauche et 1mm a droite
Dernière édition par vespa-dr le Mer 30 Sep 2009 - 11:57, édité 1 fois | |
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ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Admission Mer 30 Sep 2009 - 11:50 | |
| c'est quand même mieux d'adoucir le passage sur les cotés.
le but est non seulement d'agrandir le passage des gaz mais aussi d'améliorer l'écoulement du flux.
à ce stade de ta préparation, tu as un vrai "mur" qui va freiner les gaz d'admission | |
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ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Admission Mer 30 Sep 2009 - 12:27 | |
| tu peut, comme te l'à suggérer "ted"....et à ce stade de préparation, effectuer un "adoucissement" ou un chanfrein, c'est comme tu veux!!!.....pour diminuer ces angles... Attention, toutefois, de ne pas "toucher" la largeur de la fenêtre d'admission... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Mer 30 Sep 2009 - 13:42 | |
| Ok merci donc si j'ai bien compris j'élargis a droite et a gauche de 1 et 2 mm et le dessu je peu faire un adoussissement ? |
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devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Admission Mer 30 Sep 2009 - 18:43 | |
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Invité Invité
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speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Admission Mer 30 Sep 2009 - 20:48 | |
| belle ilustration ciaociao sa serait a rajouter a la methode dounet où e sphotos sont pas tres claires | |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Jeu 1 Oct 2009 - 19:49 | |
| Je me pose une question parceque j'ai raté un peu le surfassage du cylindre le dessu est un peu rayer =S si je met un join de culasse que j'usine sa serait équivalent a un surfacage parfaitement plat ? =) merci |
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oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
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Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Ven 2 Oct 2009 - 19:12 | |
| non il y en pas pas d'origine je vais essayer j'ai peu etre trouver un truc pour la calle si j'en fait 2 calle de 1mm sa passe ? |
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oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Admission Lun 5 Oct 2009 - 23:10 | |
| L'idée est ingénieuse mais n'as-tu pas alors trois fois plus de chances qu'il y ait des fuites puisque tu portes de une à trois le nombre de surfaces qui doivent être étanches entre ton bas moteur et ton haut moteur | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Mar 6 Oct 2009 - 12:03 | |
| Finalement je n'est mis que 1.5 sa correspond parfaitement a se que j'ai enlever en haut etc... et sa m'arrange bien |
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oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Admission Mar 6 Oct 2009 - 12:25 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Admission Mar 6 Oct 2009 - 12:48 | |
| La si je prend mes roulement car ils sont bloquer a sec dans mon carter je remonte tout mais j'aimerai juste savoir la différence entre les C2 et C3 ^^
http://www.la-becanerie.com/accessoires,roulement-6203-moteur-embrayage-103-booster-buxy,roulements,page,zoom,mod,boutique,pieces,13290-108.fr.html http://www.la-becanerie.com/accessoires,roulement-6202-moteur-roue-avant-arriere-ciao-buxy,roulements,page,zoom,mod,boutique,pieces,13289-108.fr.html
Sa serait le quel ? ^^ |
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ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
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oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Admission Mar 6 Oct 2009 - 20:01 | |
| J'ai envie de dire que ça tombe bien iols sont moins chers les C3 | |
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zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Admission Mar 6 Oct 2009 - 21:49 | |
| en meme temps t'arrivera jamais a 15000 tours minute .... rotation maxi des c2 | |
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devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Admission Mar 6 Oct 2009 - 21:50 | |
| - zmax83 a écrit:
- en meme temps t'arrivera jamais a 15000 tours minute .... rotation maxi des c2
oh max tu sais ton moteur avec un kit 47 deps un gros pot et un assemblage parfait de ces pieces tu pourrais les froler | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Admission Mar 6 Oct 2009 - 22:05 | |
| il nous avait caché ce secret alors je croyais que tu roulais en 46 meuuuu non il roule en 700mm | |
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| Sujet: Re: Admission | |
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| Admission | |
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