| Informations techniques sur mon ciao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie937564 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : FRANCE - Ile de France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Informations techniques sur mon ciao Mer 20 Mai 2009 - 15:12 | |
| Il semblerait que mon ciao soit un CFE 2T.
Plusieurs questions.
Tout d'abors est-ce possible, ladite référence?
Ensuite sauriez vous quel est le type de chaîne? (nombre de maillon)
Quel type d'attache rapide?
Pour l'embrayage sa référence?
Ainsi que pour les ressorts d'embrayages il parle de % 15 etc.., que me faut-il??
Cordialement | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Informations techniques sur mon ciao Mer 20 Mai 2009 - 21:28 | |
| J'ai jamais vu une ciao avec une référence pareil!! et pour la chaine, tu pour la chaine c'est une simple chaine qu'on trouve même chez carrefour que tu l'adapte sur la ciao (tu enlève le surplis) et tu achète en même temps l'attache rapide (carrefour) qui va avec. Pour l'embrayage y'en a pas 36000 y'en a qu'un seul pour système avec poulie (monovitesse) et un autre pour système avec vario. Fais nous une photo de ton ciao et explique nous mieux ton souci et on t'aidera plus efficacement. PS: ça fais plaisir d'avoir une fille ds le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : FRANCE - Ile de France Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Informations techniques sur mon ciao Sam 23 Mai 2009 - 21:14 | |
| L'avantage , c'est que l'assurance semble l'avoir cette référence, mais effectivement , sinon je la trouve pas LOL.
J'oublie toujours les photos "quelle nouille"... Aller.... je me donne une semaine...
Bises et merci... | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Informations techniques sur mon ciao Sam 23 Mai 2009 - 23:52 | |
| UNE SEMAINE même une photo de GSM nette suffira!! | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Informations techniques sur mon ciao Dim 24 Mai 2009 - 10:59 | |
| - vivie937564 a écrit:
- Il semblerait que mon ciao soit un CFE 2T.
Question: Tout d'abord, est-ce possible, la dite référence???... Cordialement - bahhbouh a écrit:
- J'ai jamais vu un ciao avec une référence pareil!!
La dite référence" existe bien, voici la preuve en "image".. | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations techniques sur mon ciao Dim 24 Mai 2009 - 15:25 | |
| - ciaociao a écrit:
- vivie937564 a écrit:
- Il semblerait que mon ciao soit un CFE 2T.
Question: Tout d'abord, est-ce possible, la dite référence???... Cordialement
- bahhbouh a écrit:
- J'ai jamais vu un ciao avec une référence pareil!!
La dite référence" existe bien, voici la preuve en "image"..
Merci c'est génial ca tu la trouvé ou??? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Informations techniques sur mon ciao Dim 24 Mai 2009 - 17:15 | |
| c'est divan , le doyen du forum qui nous avait fait un petit tableau fort pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations techniques sur mon ciao | |
| |
|
| |
| Informations techniques sur mon ciao | |
|