cool j'en ai parlé hier dans le bar , je venais de recevoir la mienne
j'ai eu le temps de faire quelques comparaisons
deja , une info , dans la cloche, comme dans celle d'origine , il y a un joint spi , et en voici les dimentions 15x22x3 , il retient la graisse qui doit etre appliqué sur les roulements
ensuite au niveaux dimentions ,
la cloche simonini , mesure 96mm exterieur et 85mm interieur , comparé a l'origine qui fait 89mm exterieur et 82 interieur , on voit que les masselotes auront plus de chemin a faire avant d'accrocher , donc un regime moteur plus haut
quant au passage de la courroie , il mesure 38mm , alors que l'origine ne fait que ...27
et monté c'est vraiment impressionnant
et pour en avoir parlé avec un italien competiteur , la cloche simonini fait gagner de l'allonge en gardant une poulie d'origine , il faudra mettre une courroie plus longue
par contre il faut du bon moteur , sinon les demarrages vont etre delicats