| Cloche d'embrayage Simonini, embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaelCiao13 Pilote
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Dim 15 Mai 2011 - 14:31 | |
| Bonjour à tous. J'aurais une petite question, je vais changer ma cloche ainsi que tout ce qu'il y a à l'intérieur(l'embrayage) et opter pour une cloche Simonini, des Machoires d'embrayage Racing Malossi, les jeux de machoire d'embrayage(les deux espèce de machoires plates derrière les machoires d'embrayage),la coupelle, des joints etc... Et je voulais savoir si il y aurait des modif' à faire pour la cloche Simonini parce que j'ai vu déjà que les cloches d'embrayages avaient des tailles différentes, ou des modif's sur d'autres choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Dim 15 Mai 2011 - 14:35 | |
| oui ya une modif a faire,raboter les 2 ergots ,la ou les machoires de demarrage se place ,ils sont trop longs ,et elle est legerement plus grande donc faudra reculer ton moteur et pour demarrer a la poussette ba faudra etre plus energique^^ sinon a part ça ça marche plutot bien |
|
| |
MaelCiao13 Pilote
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Dim 15 Mai 2011 - 14:54 | |
| Ouai j ai lu sa sur les forum, mais j'ai pas vraiment compris, t'arriverais à mettre une image et mettre des flèche vite fait avec genre Paint je sais pas stp Il faut que je commande ça rapidement =/ Merci | |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Dim 15 Mai 2011 - 15:55 | |
| - MaelCiao13 a écrit:
- Ouai j ai lu sa sur les forum, mais j'ai pas vraiment compris, t'arriverais à mettre une image et mettre des flèche vite fait avec genre Paint je sais pas stp
Il faut que je commande ça rapidement =/ Merci les machoires malossi s'usent hyper vite, donc moi je te conseil dans prendre des normales que tu modifie après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Dim 15 Mai 2011 - 16:06 | |
| - MaelCiao13 a écrit:
- Ouai j ai lu sa sur les forum, mais j'ai pas vraiment compris, t'arriverais à mettre une image et mettre des flèche vite fait avec genre Paint je sais pas stp
Il faut que je commande ça rapidement =/ Merci meme sans image tu comprendras rapidement cqui a a faire, c'est vite fait t'inquietes ....... |
|
| |
MaelCiao13 Pilote
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Dim 15 Mai 2011 - 16:07 | |
| Sérieusement ????? Donc je paye 44 CHF pour des Malossi pour qu'elles tiennent moins longtemps que des machoires d'origines à 10 CHF ????? | |
|
| |
MaelCiao13 Pilote
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage Dim 15 Mai 2011 - 16:10 | |
| Et quand tu dis qu'elles s'usent hyper vite, faut compter combien de temps ? 1'000 Km ? 2'000 Km ? + ? - ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloche d'embrayage Simonini, embrayage | |
| |
|
| |
| Cloche d'embrayage Simonini, embrayage | |
|