Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Modifications informations personnelles sur site Mop-Shop Mer 7 Mar 2012 - 0:30 | |
| Salut, je veux modifier mon adresse de livraison mais sur le site je n'arrive pas à accéder aux informations personnelles. Quelqu'un sait où ça se trouve ? Merci. | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Modifications informations personnelles sur site Mop-Shop Mer 7 Mar 2012 - 9:13 | |
| google traduction | |
|
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Modifications informations personnelles sur site Mop-Shop Mer 7 Mar 2012 - 13:24 | |
| Avant d'ouvrir ce post j'ai cherché, et avec un traducteur évidemment (et Google traduction en plus ). Donc si tu ne sais pas, pas besoin de répondre ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications informations personnelles sur site Mop-Shop | |
| |
|