| Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! | |
|
+7mamoudos YV zmax83 Pauloo vespa-dr ciaociao grego62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grego62 Pilote
| Sujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! Lun 8 Déc 2008 - 13:15 | |
| pas fait de tof (il était trop tard, euhhh plutot trop tot ) la prochaine fois que je demonte, je les prendrai ... oueh pour les pastilles du pot : y'en a plus là je tourne avec le filtre polini d'origine (3 petits et ridicules troutrous) donc on va sortir la perceuse et hop ... | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! Lun 8 Déc 2008 - 17:34 | |
| super boulot et chouette projet mais il tiendra sans probleme jusque la , peut etre meme qu'on nous enterrera avec nos vieux cadres | |
|
| |
grego62 Pilote
| Sujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! Sam 21 Fév 2009 - 21:22 | |
| Nan nan, je m'en veux ... je nais pas su m'arreter là comme je l'avais dit ... Maintenant c'est la transmission qui va être modifièe ... Avec ce jouet, je vais finir par me retrouver sur la paille ... et après je le jure, j'arrête ... sur la tête de mon arriere arriere arriere a.... a..... grand mère ... Biz les loulous | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! Sam 21 Fév 2009 - 22:14 | |
| - grego62 a écrit:
- Maintenant c'est la transmission qui va être modifièe
entre nous, c'est la suite logique des choses, une sorte de continuitée.... as-tu controlé le rapport d'engrenages?? plus précisement, le nombre de tours de roue pour un tour d'axe d'embrayage??? | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| |
| |
grego62 Pilote
| |
| |
grego62 Pilote
| Sujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! Mar 3 Mar 2009 - 22:21 | |
| et behhhhhh, le vario ça change fort le comportement du ciao ... j'avais lu les commentaires de ciaociao lors de sa prepa à la lyonnaise ... et behhhh il a entierement raison : les démarrages sont fort brutaux (du wheel uniquement à l'acceleration) Va falloir que je revoie les masses du vario, car dans ces conditions : à ne pas laisser dans les mains d'un jeune débutant lolol Perso, c'est vrai que cette modif coute bonbon mais le résultat est surprenant ... Nota : c'était mon dernier message dans ce post et encore merci à toutes les filles qui m'ont aidé dans ces modifications ... nanan je ne donnerai pas de nom ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! | |
| |
|
| |
| Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! | |
|