Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !

+7
mamoudos
YV
zmax83
Pauloo
vespa-dr
ciaociao
grego62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grego62
Pilote
Pilote

Masculin Nombre de messages : 247

Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !   Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:15

pas fait de tof (il était trop tard, euhhh plutot trop tot Very Happy )
la prochaine fois que je demonte, je les prendrai ...
oueh pour les pastilles du pot : y'en a plus Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 969379 Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 969379

là je tourne avec le filtre polini d'origine (3 petits et ridicules troutrous) donc on va sortir la perceuse et hop ...
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao

Masculin Nombre de messages : 4711
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988

MessageSujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !   Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:36

félicitation pour ton travail accompli........................ Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 1 Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 1
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83

Masculin Nombre de messages : 7505
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao

MessageSujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !   Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:34

super boulot et chouette projet

mais il tiendra sans probleme jusque la , peut etre meme qu'on nous enterrera avec nos vieux cadres Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983
grego62
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !   Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:22

Nan nan, je m'en veux ... je nais pas su m'arreter là comme je l'avais dit ...
Maintenant c'est la transmission qui va être modifièe ... Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983 Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983

Avec ce jouet, je vais finir par me retrouver sur la paille ...

et après je le jure, j'arrête ... sur la tête de mon arriere arriere arriere a.... a..... grand mère ...

Biz les loulous
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao

Masculin Nombre de messages : 4711
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988

MessageSujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !   Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:14

grego62 a écrit:
Maintenant c'est la transmission qui va être modifièe

entre nous, c'est la suite logique des choses, une sorte de continuitée.... Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983 Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983 Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983

as-tu controlé le rapport d'engrenages??

plus précisement, le nombre de tours de roue pour un tour d'axe d'embrayage???
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17

Masculin Nombre de messages : 1144

MessageSujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !   Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:14

grego62 a écrit:
Nan nan, je m'en veux ... je nais pas su m'arreter là comme je l'avais dit ...
Maintenant c'est la transmission qui va être modifièe ... Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983 Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983

Avec ce jouet, je vais finir par me retrouver sur la paille ...

et après je le jure, j'arrête ... sur la tête de mon arriere arriere arriere a.... a..... grand mère ...

Biz les loulous

qu'est ce que je devrais dire avec mes 2 moteurs full polini et mes 2 trains à frein à disques plus tout les autres frais
grego62
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !   Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:41

ciaociao a écrit:
grego62 a écrit:
Maintenant c'est la transmission qui va être modifièe

entre nous, c'est la suite logique des choses, une sorte de continuitée.... Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983 Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983 Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983

as-tu controlé le rapport d'engrenages??

plus précisement, le nombre de tours de roue pour un tour d'axe d'embrayage???

je crois que c'est d'origine ... j'ai pas encore reçu les pièces ... donc je ferai l'essai afin de connaitre ...
A++
grego62
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !   Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:21

et behhhhhh, le vario ça change fort le comportement du ciao ...
j'avais lu les commentaires de ciaociao lors de sa prepa à la lyonnaise ... et behhhh il a entierement raison : les démarrages sont fort brutaux (du wheel uniquement à l'acceleration)
Va falloir que je revoie les masses du vario, car dans ces conditions : à ne pas laisser dans les mains d'un jeune débutant lolol

Perso, c'est vrai que cette modif coute bonbon mais le résultat est surprenant ...

Nota : c'était mon dernier message dans ce post Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983 Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983 Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983

et encore merci à toutes les filles qui m'ont aidé dans ces modifications ... nanan je ne donnerai pas de nom ... Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983 Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 31983
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !   Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur ! - Page 3 Icon_minitime

Noel Approche : pourquoi pas nouvelle configuration moteur !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3