| remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! | |
|
+6chOgO ciaociao zmax83 vespa-dr jcv moi409 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
relik45 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : orleans Emploi : interim Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 3 Juin 2008 - 17:29 | |
| ba un foi que tu a enlever le pedal tenleve tes cache tu tire dessus lol et il vien o pire coup de marteau tu tire du cote chaine biensur | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 3 Juin 2008 - 17:36 | |
| le piston est toujours en bas , ca vient , ca vient | |
|
| |
chOgO J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Montpellier city gangsta Emploi : Lycéen Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 3 Juin 2008 - 20:21 | |
| t'es allé faire un tour a alliance 2 roue vers sabines? | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 3 Juin 2008 - 20:38 | |
| trop loin de chez moi, y'a des trucs de ciao | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Sam 7 Juin 2008 - 14:32 | |
| voila des photos (plus ou moins bien prisent... ) de la remise en etat de mon ciao (partie cycle) dites moi vos avis vis a vis de ma deco de la mob...J'ai passé la premiere couche de peinture (noir laqué) et je vais peindre le bol du vario arriere en noir avec une trace de peinture blanche (je copie sur le heineken de Zmax j'avoue ) Presque fini de poncer Masticage a certains endroit pour masquer les lignes "disgracieuses" a mon gout Un petit rajout (plaque d'alu fixé avec de la resine + fibre de verre special carrosserie), ensuite couche de mastique, poncage, mastique de finition, reponcage... Finalement depuis 2 ou 3 h en train de secher dans mon garage (qui fait office de cave ) Pour faire comme dans les regles de l'art, j'ai poncé le mastique au P50, P80 puis P240 (apres j'avais pas plus fin pour ma ponceuse excentrique...) J'ai tout realiser moi meme, j'ai utilisé 2gros pots de mastique (achete 12€ piece a castora**), une seul boite de resine+ fibre de verre carrosserie (15€ a casto le lot) , la peinture c'est une peinture laqué special fer (prevu pour les portail a la base) antirouille, anticorrosion, resistant aux gravillon, pas besoin de vernir Je me suis servie de 2 bombes d'appret (une acheter a casto 15€, et une autre a leclerc pour 12€, la 2eme n'etant qu'a moitié vide, ou a moitié pleine comme vous voulez ) Ensuite pour appliquer la peinture noir j'ai utilisé : une machine dont je me souviens plus du nom, un genre d'aeropeintre, c'est un pistolet electrique pour peindre, il trainait dans mon garage et je l'ai retrouvé par hasard Il me manque a passé la 2eme couche, et a peindre la jante arriere (la jante avant etant deja noir car jante de peugeot XR6) et le garde boue arriere que je devrais recevoir bientot, ainsi que le bol du vario arriere j'oubliais, je me suis aussi servi de mes pots de yaourt comme recipient aux mastique et resine les pots de compote sont vraiment geniaux, les danettes aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Montpellier city gangsta Emploi : Lycéen Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Dim 8 Juin 2008 - 4:00 | |
| ça avance bien dit donc ! mais t'as banqué niveau apret etc... et sinon j'ai pas compris ce que t'as mastiqué?! sa ser a quoi? c une boite a outil ou quoi | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Lun 9 Juin 2008 - 12:57 | |
| ben au niveau de l'entré du reservoir j'ai un bouchon a clé special, j'ai bouché le rebord qu'il créé et ca faisait super moche... Ensuite au niveau du reservoir y'a la soudure du reservoir qui se fait par un bout de metal de 1cm de haut sur tout le long du reservoir, j'ai donc comblé pour que ca face un truc un peu plus joli... Apres la roue arriere me suis inspiré d'un ciao sur youtube ou j'ai vu que le mec avait fait ca, donc j'ai essayer de faire un truc pas trop mal | |
|
| |
bouli J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Lun 9 Juin 2008 - 15:56 | |
| Aérographe; c'est le mot que tu cherchais | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 10 Juin 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 10 Juin 2008 - 19:41 | |
| j'ai finis la peinture sur mon ciao... Le probleme, c'est que j'ai des endroits ou la peinture fait vraiment moche (coulie, petites bosse etc) alors que j'ai fais gaffe un max... Vous auriez pas un moyen d'estomper ces "dechets" de peinture? merci (photo a venir pour vous montrez ) | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Lun 16 Juin 2008 - 13:45 | |
| les goute essayer de les faire pété o cuter... | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Lun 16 Juin 2008 - 18:06 | |
| j'ai tout refais et j'ai passé la premiere couche de vernis! La prochaine ce soir, et demain j'attaque le remontage me manque plus qu'un roulement de fourche, mon piston.. par contre je dois refaire toute l'electricité du boguet, si vous pouviez me faire des photos des cables qui partent du carter etc (ou un schema d'electricien, car je vais le faire avec un pote electricien ^^ ) Merci de votre aide | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 1 Juil 2008 - 14:24 | |
| voila mon ciao finit! Plus que les phares a mettre , le retro, le garde boue avant et il sera fini | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 1 Juil 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 1 Juil 2008 - 14:50 | |
| issu d'un peugeot XR6 | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 1 Juil 2008 - 15:03 | |
| tu galère pas a levé un peu?^^ ça doit freiner sévère | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 1 Juil 2008 - 15:41 | |
| ben roue plus fourche ca fait 26kg....
la roue est une 90/90, c'est trop enorme, tenu de route trop genial!!!
et le freinage ouai c'est nickel c'est en tres grosse partie pour ca que je l'ai prise...Le nombre de fois ou tu glisses sur route mouillé en freinant et que tu te glande...( au moin 2x pour moi) parce que la roue avant est une roue de velo... | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 1 Juil 2008 - 17:03 | |
| euh ouai ms je croi que tu devrai la rabaissé la fourche sa ferai mieux | |
|
| |
Max Stang Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 1 Juil 2008 - 17:07 | |
| Un des plus beau ciao vus sur ce forum ,travail de pro !! PS: Quand je t'ai répondu pour le câblage j'étais pas au courant que t'avais le même phare que moi , ça tombait bien | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 1 Juil 2008 - 18:42 | |
| pour le travail de pro? non lol, la peinture est assez mal fini, mais vu que c'est noir ca se voit pas sur les photos :p ensuite pour la fourche je la rabaisserai jamais de la vie car le guidon est deja super bas, et j'ai une position a demi couché, tres dure a conduire etant donné le poids de la fourche, car la fourche est prevu pour une position couché, donc a moins de m'assoir sur mon porte bagage, je la toucherai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 1 Juil 2008 - 20:20 | |
| coupe le garde boue et le porte bagage, ça sera classe comme ça | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mar 1 Juil 2008 - 21:00 | |
| ouais mais le dos tout mouillé quand il pleut je trouve aps ca classe du tout moi | |
|
| |
| |
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mer 2 Juil 2008 - 0:07 | |
| en ce moment non, mais tu peux pas dire que cette année...
C'est une des années ou il a bcp plus...En mai pendant 1mois, il a plu presque tout les jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! Mer 2 Juil 2008 - 0:18 | |
| oué j'avou... mais bon, on va pas s'en pleindre !!
sinon t'as d'autre modif en cour sur ton ciao? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! | |
| |
|
| |
| remise en etat de mon ciao! besoin de conseils!! | |
|