Invité Invité
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Jeu 20 Mar 2008 - 20:50 | |
| - eric a écrit:
- Attention ! voilà le conseil du vieux con !!! Alors est ce qu'il ne vaut mieux pas donner la valeur de 3 paquets de Marlboro à son assureur par mois pour éviter ça.... chacun fait son choix
. Le prix dépend des assurances. Mes parents ont la maison, 3 voitures, 2 motos et un ciao à assurer (pour toute la famille), et il y en a certains chez AXA, d'autres à la Mutuelle des Motards. Un seul conseil, faites faire des devis, et allez chez le moins cher: tant qu'à faire, économisons le nombre de clopes à donner aux assureurs, c'est mieux pour leur santé (le tabac tue!) |
|
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Mar 8 Juil 2008 - 10:14 | |
| désolé de détérré un vieux post, mais là j'ai vraiment besoin de m'assurer pour pouvoir aller à mon job d'été le matin... et ce seulement pour 1 mois, car après je pars de chez moi. de un, je ne trouves pas de contrats inférieurs à 1 an, même pas 6 mois... ensuite, il me demandent ds sommes du style 360 euros et encore je cite un des moins chères (et ça c'est chez axa, l'assurance ou est ma mère , pour ne pas citer ) voilà, j'ai 17 ans, et c'est la première fois que je vais être assuré, donc un d'entre vous es passé par là il y a pas longtemps, dites moi ou vous êtes allés s.v.p, ça m'auderait bien | |
|
ciao06 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : antibes Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao px 1981 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Mar 8 Juil 2008 - 11:58 | |
| | |
|
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Mar 8 Juil 2008 - 12:19 | |
| en plus je penses que tout ça à augmenté ces temps ci? non, c 'est trop abusé serieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? | |
| |
|