| quel assurance pour mon ciao? | |
|
+8BOBY oli buergin Commodore antholulu vespa-dr zmax83 ric06 raslenou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raslenou S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : PARIS Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: quel assurance pour mon ciao? Lun 17 Mar 2008 - 20:45 | |
| salut les copains je voudrais assurer mon ciao qu'on m'a fraichement donné mais le hic c'est que je n'ais aucun contrat d'assurance qui peut me faire profiter d'une décote meme dans mon entourage (ni voiture , pas pour la maison ou autre) quel societé d'assurance me conseillez vous? je suis allez voir du coté de de Macif , ils m'ont proposer 190€ au tiers , trajet promenade qu'en pensez vous? Vous etes assurez ou? PS j'ai 25ans pas le permis et j'habites Paris. Je possede un Ciao 1981 Merci de votre aide
Dernière édition par raslenou le Lun 17 Mar 2008 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
ric06 Membre fondateur
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Localisation : san louren Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Lun 17 Mar 2008 - 20:47 | |
| moi perso je suis chez AXA pour ne pas les citer je paye 30 euros a l annee | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : PARIS Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Lun 17 Mar 2008 - 20:48 | |
| - ric06 a écrit:
- moi perso je suis chez AXA pour ne pas les citer
je paye 30 euros a l annee 30e ok mais comment tu fais ou plutot pourquoi cette somme? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Lun 17 Mar 2008 - 20:49 | |
| chaud , t'as tout ce qu'il faut pour payer plus
fait plusieurs devis mais ca va etre dans ces prix | |
|
| |
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Lun 17 Mar 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Lun 17 Mar 2008 - 20:56 | |
| et ouais mais il a la maison , la voiture , les scoot , le camping car et l'avion de chasse assurés chez eux , alors ils peuvent lui faire le ciao a 30€ | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Lun 17 Mar 2008 - 20:57 | |
| pi c'est po une pine d'huitre | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Lun 17 Mar 2008 - 20:57 | |
| 30euro d'assurance ,assuré contre la crevaison | |
|
| |
antholulu S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : FOUGERES Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao récent! Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Lun 17 Mar 2008 - 21:11 | |
| moi je paie 230 € l'année, et sur l'assurance de mes parents ( 2voitures!) mais tant que c'est pas moi qui paie ... | |
|
| |
Commodore Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Lun 17 Mar 2008 - 21:37 | |
| 175€ avec l'assurance incendie | |
|
| |
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Mar 18 Mar 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
oli buergin S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : a cote de la seine Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Mar 18 Mar 2008 - 8:35 | |
| moi 150e avec assurance contre le vole | |
|
| |
ric06 Membre fondateur
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Localisation : san louren Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Mar 18 Mar 2008 - 20:40 | |
| ben je' vous explik j ai 44 ans comme dit le maxounet j ai deja 55% de bonus 5 vespas et le ciao la bagnole la maison et tout le toutim et puis j ai marchandé en leur disant que si je devait payer plus que 30 euros pour la brele j irais a la concurence
donc ne vous affolez pas les amis les assureurs sont des vendeurs de patates
suffit tout simplement de faire marcher la concurence et pour vous avoir ils baisseront les prix | |
|
| |
BOBY Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Dans mon garage Emploi : clodo Modèle du cyclo : ciao piaggio 2004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: quel assurance pour mon ciao? Mar 18 Mar 2008 - 20:51 | |
| Je suis assuré à la maff et je paye 168 € : assuré contre les dommages commis aux autres . | |
|
| |
ric06 Membre fondateur
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Mar 18 Mar 2008 - 20:56 | |
| - BOBY a écrit:
- Je suis assuré à la maff et je paye 168 € : assuré contre les dommages commis aux autres .
zetes fous les mecs zetes vraiment fous | |
|
| |
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Mar 18 Mar 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
dams S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : vendée 85200 Modèle du cyclo : &nnée 1981 apres je c pas le model (desole j'ai honte) !! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: ASSURANCES Mer 19 Mar 2008 - 0:12 | |
| salut a tous je voulais poster un message et lancer le debat sur les assurances! tous d'abord (si ce n'est pas trop indiscret) j'aimerai savoir chez quel prestataire d'asurance vous etes et le prix que vous payez! moi je suis a la maaf et je paye 150 euros par an je ne suis couvert que si je prend un pet donc pas contre le vol ni la degradation contre pas grand chose en fait et je trouve cela vraiment cher j'ai roulé pendant 6 mois sans assurances car ca me faisait vraiment chier de payer pour un service limité je sais que c pas bien mais je faisais que 2 kilometres par jour pour aller bosser maintenant je v me promene et faire des courses avec alors jai payer alors si vous avez des bons plans assurancess merci de faire circuler ciao (lol) | |
|
| |
ric06 Membre fondateur
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Mer 19 Mar 2008 - 12:34 | |
| je le repete faites vous faire des estimations et faites jouer la concurence | |
|
| |
eric Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : Bordeaux Emploi : Voleur... Modèle du cyclo : MIX Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Jeu 20 Mar 2008 - 10:33 | |
| Je vous donne mon avis d'assureur : Je suis agent AXA.
Aujourd'hui un jeune qui veut s'assurer seul aura du mal à trouver un assureur cyclo, on te refusera la souscription dans beaucoup de cas... C'est un peu injuste, mais si je te disais que j'ai un sinistre cyclo par mois.... ça explique la réticense des compagnies d'assurance.
Chez nous il faut avoir au mini 2 autres contrats chez nous et c'est 180 euros par an tarif de base. A ce prix t'est couvert que pour les dommages que tu fais aux autres, ce que l'on appelle le tiers.... Attention !!!! T'es pas couvert pour la garantie corporelle du conducteur... C'est à dire que si tu tombes tout seul et que t'es handicapé... t'as plus qu'à pleurer... Si tu connais bien ton agent tu peux aller jusqu'à - 40 %.
A 30 euros/an t'a rien... t'a même payé trop cher...
Par contre il existe des contrats flotte chez AXA de véhicules anciens auto ou moto: de + de 20 ans et si t'as au moins 5 véhicules, ou l'assurance tombe par véhicule à quelquechose comme 30 euros...
Quant à conduire sans assurances : 3 remarques : tu te fais choper par les flics, t'es bon. Tu rentre dans un piéton, tu risque avoir des problèmes financier pour les 30 ans à venir. Tu te casse gueule tout seul et t'es handicapé, tu roulera plus que sur 4 roues....
Attention ! voilà le conseil du vieux con !!! Alors est ce qu'il ne vaut mieux pas donner la valeur de 3 paquets de Marlboro à son assureur par mois pour éviter ça.... chacun fait son choix.
Amicalement
Eric | |
|
| |
| |
| |
ric06 Membre fondateur
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Jeu 20 Mar 2008 - 14:27 | |
| - eric a écrit:
- Je vous donne mon avis d'assureur :
Je suis agent AXA.
Aujourd'hui un jeune qui veut s'assurer seul aura du mal à trouver un assureur cyclo, on te refusera la souscription dans beaucoup de cas... C'est un peu injuste, mais si je te disais que j'ai un sinistre cyclo par mois.... ça explique la réticense des compagnies d'assurance.
Chez nous il faut avoir au mini 2 autres contrats chez nous et c'est 180 euros par an tarif de base. A ce prix t'est couvert que pour les dommages que tu fais aux autres, ce que l'on appelle le tiers.... Attention !!!! T'es pas couvert pour la garantie corporelle du conducteur... C'est à dire que si tu tombes tout seul et que t'es handicapé... t'as plus qu'à pleurer... Si tu connais bien ton agent tu peux aller jusqu'à - 40 %.
A 30 euros/an t'a rien... t'a même payé trop cher...
Par contre il existe des contrats flotte chez AXA de véhicules anciens auto ou moto: de + de 20 ans et si t'as au moins 5 véhicules, ou l'assurance tombe par véhicule à quelquechose comme 30 euros...
Quant à conduire sans assurances : 3 remarques : tu te fais choper par les flics, t'es bon. Tu rentre dans un piéton, tu risque avoir des problèmes financier pour les 30 ans à venir. Tu te casse gueule tout seul et t'es handicapé, tu roulera plus que sur 4 roues....
Attention ! voilà le conseil du vieux con !!! Alors est ce qu'il ne vaut mieux pas donner la valeur de 3 paquets de Marlboro à son assureur par mois pour éviter ça.... chacun fait son choix.
Amicalement
Eric tout a fait d accord avec toi d ailleurs je suis moi meme chez AXA sans faire de pub moi qui bosse toutes la journee dans mon boulot avec des assureurs et des experts je peu vous assurer ( sans jeu de mot ) que la compagnie d assurance AXA est vraiment la meilleure ( qualité prix )
| |
|
| |
eric Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : Bordeaux Emploi : Voleur... Modèle du cyclo : MIX Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Jeu 20 Mar 2008 - 18:51 | |
| Par "sinistre cyclo" j'entend les accidents de mob de mes clients. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? Jeu 20 Mar 2008 - 18:55 | |
| a oké je prefere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel assurance pour mon ciao? | |
| |
|
| |
| quel assurance pour mon ciao? | |
|