| passage de roue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tutulet_11 S'intégre parfaitement au forum
| Sujet: passage de roue Sam 13 Oct 2007 - 11:05 | |
| yép j'ai une idée pour un look furieux sur le ciao l'ayant démonter de a à z pour poncer(géniaaaal!!!) et pour le repeindre je me suis apercu que sans le porte bagage arriere (donc sans le feu stop du coup) ca donne un look furieux au ciao rein qu'en laissant le passage de roue!! ah mais probleme! la selle je sais pas si on peut la mettre sans le porte bagage (car ya un systeme de ressort) enfin dur à expliquer mais vou voyer cke jveu dire?? non?! | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: passage de roue Sam 13 Oct 2007 - 11:14 | |
| c'est vrai que ca donne un bon look , le probleme c'est que ce n'est faisable sans soudures que sur un vieux cadre , les cadre de p toi tu dois avoir un px , avec un balancier dans le porte bagage qui soutient le tube de selle , il faut bricoler un truc j'en connais meme qui achetent des cadres de p et se les font livrer par la poste | |
|
| |
| Sujet: Re: passage de roue Sam 13 Oct 2007 - 18:35 | |
| voila c'est comme ca ciao ciao mais en gardant le passage de roue moi je dit look "MADNESS"!!! donc ca se bricole? quelques soudure parci par la j'ai qu'ulqun qui me le fera avec plaisir! impec lé foto quand le ciao sera en re-état! | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: passage de roue Sam 13 Oct 2007 - 20:15 | |
| oui il y a toujour des fous furieux pour se faire livrai des cadre de 40 ans ms bon c les plus beaux cadre ,a mon avi SINON ayé il é pocé reste plus que la fourche et les garde boue +toute les piéce mécanique visible | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: passage de roue Sam 13 Oct 2007 - 20:19 | |
| sa donne comme sa sur le mien ; c'est vrai que sa donne un bon look!!! c'est pratique pour cabrer!!! et quelqu'un aurait une idée de la configue qu'il faut pour avoir de la peche au poin de cabrer? | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: passage de roue Sam 13 Oct 2007 - 20:22 | |
| demande a zmax il a une comfigue tip top pour sa | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: passage de roue Sam 13 Oct 2007 - 20:30 | |
| ok ben attendons qu'il reponde.... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: passage de roue Sam 13 Oct 2007 - 20:34 | |
| ouais prepa des carter , un kit , un ensemble vario et c'est leve a tout va
mais sinon d'origine ca cabre deja tres bien | |
|
| |
BOBY Pilote
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Dans mon garage Emploi : clodo Modèle du cyclo : ciao piaggio 2004 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: passage de roue Dim 14 Oct 2007 - 9:39 | |
| Moi enlevé le porte bagage je l'ai fait cet été mais comme j'ai un px la selle marchait a balancier , donc jai tou enlevé a lariere aprés j'ai coupé le tube de la selle jai posé la selle au desus du cadre de l'emplacement de la selle et enfoncé un boulon avec une vis et je roule comme ça depui 1 mois et aucun probleme . Quelques photos à partir du 27 octobre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: passage de roue Mar 16 Oct 2007 - 18:16 | |
| oué oué super loook mais moi perso je prefere garder le passage de roue ca donne un coté "mad max " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage de roue | |
| |
|
| |
| passage de roue | |
|