Simo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudian Modèle du cyclo : Ciao Px Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Passage de poulie a vario Sam 29 Oct 2011 - 15:28 | |
| Salut, j'aimerai savoir si je passe du systeme poulie a -> vario (moyeu vario et tout..) je pourrai gagner quelque chiffres en plus sur le compteur? sachan que sa va jusqu’à 60-65.. | |
|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Passage de poulie a vario Sam 29 Oct 2011 - 17:24 | |
| Non, et en plus tu va en perdre, on ne peux gagner sur tous les points... Par contre coté accélération tu sent bien la différence | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Passage de poulie a vario Sam 29 Oct 2011 - 22:29 | |
| Tu peux remédier en changeant tes engrenages et en passant de 1/15(bridage suisse) a 1/13(bridage français, sur boxer et bravo) ) et passer a 1/9,5 sur piaggio ciao PX a vario , et enfin la 1/9 MALOSSI,même d'origine sa la tire jusqu'au bout,aprés tu peux te faire faire un axe comme notre amis(je sais plus qui) en 1/6 et là par contre,met au minimum un kit 50cc , aprés en pointe ,tu peux faire pareille qu'une poulie de 65 Tu gagneras en pointe, attention, change ton vario et tes galets,sinon tu vas rien gagner | |
|
Simo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudian Modèle du cyclo : Ciao Px Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Passage de poulie a vario Dim 30 Oct 2011 - 0:54 | |
| Merci !! sinon je me demandai quel vario va avec. et pour vous dire j'ai peur de me retrouver avec un vilebrequin en deux comme cela viens de m'arriver, sauf que cette foi se sera par une "contre acceleration" une foi la poignée de gaz relâchée...et non pas par l'axe du vilebrequin qui tourne en cercle et non sur 1 poin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de poulie a vario | |
| |
|