Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation et retour aux sources...

Aller en bas 
AuteurMessage
L'espagnol
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
L'espagnol


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : La Reunion
Modèle du cyclo : 1981
Date d'inscription : 14/09/2023

Présentation et retour aux sources... Empty
MessageSujet: Présentation et retour aux sources...   Présentation et retour aux sources... Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:47

Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo pour ce forum, c'est top.
Appelez moi l'espagnol Smile
J'ai 42 ans, j'habite à la Réunion depuis presque 15 ans maintenant et je viens de me payer un bout de nostalgie avec un beau bébé noir de 1981, mon année de naissance.. c'était écrit. Très dur à trouver ici et je suis tombé sur un PX plutôt en forme alors j'ai craqué. C'était ma première bécane (bleu nuit à l'époque) et j'étais pas à fond dans les "meules" mais j'ai tjs adoré la gueule. Ils sont forts dans le design ces ritals qd même.. Après que mon frère se soit fait tapé l'engin, je suis parti sur un scoot.
J'ai ensuite roulé ici en 125 qq années et j'ai passé mon permis moto Après 1 ou 2 frayeurs sur des bécanes, je suis (re)passé au scooter, un burgman 400, super pratique au quotidien et un bon garde fou aussi.
J'ai donc acheté ce ciapet il y a qq semaines pour le prendre de temps en temps pour le boulot. Pour un usage occasionnel mais régulier et pas juste pour le pain le dimanche.
Je suis là pour essayer d'améliorer un peu la bête à moindre frais sans chercher des grosses performances.
Une dernière truc important à préciser ... je n'y connais absolument RIEN en mécanique.. mais rien... C'est mon mécano, qui s'occupe de mes bécanes depuis des années qui s'occupera du montage etc.. Après je lis et regarde bcp de vidéos pour pas venir à poils sur le forum. En recoupant les infos, on arrive à voir un peu ce qu'il faut faire..
Encore merci pour l'invitation et à bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour aux sources !!!!
» Salut à tous...Retour aux sources de l'adolescence !!
» Je reviens aux sources
» Le retour d'un normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: