Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -MMX- (mobilette mascagne Xtrem)

Aller en bas 
AuteurMessage
gretch
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
gretch


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : occitanie
Emploi : sdf plein temps
Modèle du cyclo : piaggio boxer 2
Date d'inscription : 05/10/2023

-MMX- (mobilette mascagne Xtrem) Empty
MessageSujet: -MMX- (mobilette mascagne Xtrem)   -MMX- (mobilette mascagne Xtrem) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 14:47

Bonjour ma maman m'a nommé Hervé mais tout le monde m appelle Gretch ( les gretchings dans warhammer 40000) je suis vers st gaudens dans le 31 au pied des Pyrénées, je suis charpentier de formation et j ai travaillé le plus gros du temps dans la construction, et actuellement j ai trop de boulot pour aller au travaille.
-Maintenant je vais vous raconter comment je me suis retrouvé avec un piaggio boxer 2 de 1976....enfin si vous avez le temps ?
tout a commencé cette année, pour les 40 ans de ma futur ex-compagne , elle voulais un mobilette.. du coup je contacte mon amis italien qui pour sure, en a plein le garage.
je lui achète un lot de 2 cyclo mbk 40V (pas chères), car dans le garage de mon ami italien, pour sure rien ne fonctionne faut toujours lui acheter deux cyclos pour en faire un....
J ai aussi dans mes loisirs depuis 17 ans, la musique électronique, de la creation au mix vinyle en passant par l organisation de free party en tant que "158.sound" et une amie de se réseau me présente son patron qui tien une base nautique avec restau snack pedalo etc .. pour organiser un événement un samedi soir sur ce même lieu. Et là ... pas facile dans se cadre d organiser ce que j ai l habitude de faire, trop tekno et pas assez familiale j ai beau me creuser la tête..... rien, je leurs dit que je les recontacteraient des que j ai quelque chose.
Bref je bricole la mbk de ma compagne , et la illumination!! nous allons organiser une fête de la mobylette a la base nautique avec une compétition pas serieuse ballade en mob etc...j ai plein de potes dans le réseau mob je contacte tout le monde nous nous organisons , je fini juste a temps le mbk 40 et le patron de la base me dit ok pour le 22 23 24 septembre, et le 24 bah c est mes 40 ans tout pile ! tous mes amis et les contactes de mes amis viennent, dont mon pote l'italien et son stand massecagne et mobylette il arrive avec une remorque pleine d'épave en tout genre en disant avec son accent -bah como ça on sure d avoir les pièces et si il y en qu veulent troquer "ma y en a plein" du vendredi au samedi soir il se bat avec le fameux piaggio boxer et fini dimanche matin par la faire péter ; moi j organise donc pas trop de temps pour faire de la mob , mais mon ami italien vient me voir et me propose d essayer le circuit cross que pili avais monter pour l événement. me voila parti sur le circuit j y connais rien mais je suis joueur et franchement je me suis regalé , je rend donc le piaggio a toro et la il me dit : ma que je savais pas tu avais 40ans aujourd hui , donc je t offre le piaggio c est le tien garde le.
et voila comment je me retrouve avec cet outil, le souci c est que les amis de mon entourage sont plutot peugeot et mbk je suis le seul sur piaggio et très peu connaissent le boxer et je vais faire de se piaggio une belle cross mob genre enduro donc j espere de tout coeur échanger avec vous de façon a laisser une trace sur le net parce que j ai pas trouvé grand chose .... voila et merci


Revenir en haut Aller en bas
 
-MMX- (mobilette mascagne Xtrem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post de Dam's 86 : Projet CIAO Xtrem..........
» Methode Dounet ma version Xtrem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Modifier un carbu de 12 en 14mm version Xtrem
» Moteur Xtrem tutoriel remontage étape par étape : Niveau moy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: