Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Remise en route générale du moteur carbu combustion

Aller en bas 
+4
LNS préparation
fisfor
Philippe1
zicco
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zicco
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
zicco


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2022

Remise en route générale du moteur carbu combustion  Empty
MessageSujet: Remise en route générale du moteur carbu combustion    Remise en route générale du moteur carbu combustion  Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 22:45

Bonsoir le forum.

Voilà, je suis novice même si j'ai eu mon premier ciao à 14 ans et que j'en ai 40...

J'ai voulu tout démonter pour le repeindre dans mes couleurs et je l'ai remonté piece par pièce grâce à des tutoriels.

J'ai beaucoup de questions à poser car pas mal de problèmes surgissent.

Je ne sais pas par où commencer.
Le ciao px  annee81 moteur d'origine carbu dellorto 12.12
Gicleur 49 vieu.... mais tout bien nettoyé
Plus de cache volant magnétique 
Mes soucis sont le filtre a air je pense car très difficile à régler pour moi parfois le ralenti tient très bien et parfois à chaud ça cale
..
En pleine ligne droite après 10 min il s'arrête en plein vol gaz à fond, je sens que mon moteur ne se libère pas bien gaz à fond. Vitesse max 40kmh mais je fais 90kg....
Il démarre tres bien...pas beaucoup d'accélération malgré la poulie de 90
Une compression moyenne pas de câble de décompression et jarrive quand bien même à enclencher l'embrayage et démarrer. 
Pot bridé, allumage, filtre à air?
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver un ciao neuf et fiable