et dieudo38 moi cest jawa64 (vincent) pas gaby117!!!!
non interressant ton post et jvais devoir mettre les mains dans le cambouie pour y jeter un oeil!!!
surtout apres avoir vu la video de gaby117 cest bon je suis jaloux mon ciao est pourri!!!
et moi qui n'y connais rien je vais avoir besoin de votre aide pour pas faire nimporte quoi!!!
j'ai trouvé videos et tuto ici pour deposer le moteur deja !!!
bref par ou commencer!!!!!!
jvais creer un autre post deja avec un autre intitulé
mais pour finir sur les pots j'ai commandé donc le leovince serpentin curl que je connaissais et qui etait incroyable
pas beaucoup de bruit et qui donne une peche d'enfer star des années 80 donc vintage
et surtout il etait homologué a l'epoque c'etait mon garage mandaté piaggio qui me lavait mis.(pot trouvé sur internet du fin fond de l'italie...on croise les doigts)
et j'ai commandé le sito Plus qui a l'air top et apres la video de gabby117 effectivement tres jolie bruit
par contre Gaby117 toi qui te dit full origine tu fais un peu le kéké avec ta poulie Malossi!!!
voila
ps: et merci gabby j'ose pas mettre des photos de mon ciao maintenant!!!! lol
on se retrouve sur un autre post les gars jvais avoir besoin de vous quitte a me repeter !!!
gabby117 le roi du chiffon va falloir que tu me dise comment tu nettoie aussi bien
dieudo38 on a le meme ciao je crois avec l'espece de trompette de cataliseur moi mon garagiste mavait tout coupé et pincer le tuyau en disant que ca servait a rien et baisse de perf
j'aurais su que le systeme vaut 400euros jaurais reflechi a deux fois!!!
(et oui les mecs je lis vos posts