Alors pour moi c'est des traces de rouilles on dirait.
Dans tous les cas riens d'inquiétant
, ça senlevera au fur et à mesure.
Par contre oublie pas ton cache cylindre sinon ça risque de chauffer.
Et aussi ton filtre a air car ça ramasse pas mal de merde, donc ça limitera l'usure moteur avec le filtre.
Tu devrais vérifier ton jeu à la coupe.
Et pour le réglage richesse, tout dépend de ton gicleur de ralenti, plus il est petit plus tu devra dévisser. Plus il est gros, moins tu devras visser pour limiter l'apport en bas .
Mais 2,5tr ça marche aussi, si ton moteur s'engorge en bas, visse le de 0,5tr, fait un test. Tu augmente le ralenti de façon à entendre la variation de régime ( mode velo) et tu vis petit par petit (1/4 de tour puis attendre que ça se stabilise)si ton ralenti augmente, tu peux continuer à visser, si il chute revient à la position d'avant, cest que le réglage est trop pauvre.
Ps: n'oublie pas de temps en temps d'accélérer dans le vide pour dégorger le poireaux moteur
Mais pas trop fort, histoire de pas exploser la cloche d'embrayage