Sowen S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/09/2015
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Possible de passer un carbu 19 + Carter Polini svp? Lun 21 Jan 2019 - 11:36 | |
| Salut !
Tu tombes bien justement
Avec cette méthode que j'ai faite il y'a moins 1 mois, les emmerdes sont finis ! Pour le carburateur veille à prendre un montage souple sans graissage séparé, diffuseur AU262
Il y'a toutes les infos sur DELL ORTO, et sur le tuto !
ton joint d'admission sur la photo est mort ! Soit tu le remplace soit tu met de la pate à joint pour moteur http://www.forum-ciao.com/t17007-amelioration-de-la-pipe-speed-engine | |
|
Sowen S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Possible de passer un carbu 19 + Carter Polini svp? Jeu 24 Jan 2019 - 17:23 | |
| Merci pour ta réponse , ton idée est franchement super, mais je préfère ne pas découper dans le cadre. Un carbu 15 phbg ( montage rigide ) passerait-il sans faire de modification? ( pour le 43 dr que je vais prendre je pense qu'il sera suffisant ) PS: j'ai pris la photo des carters sur le net ^^, je ne les ai pas encore reçu. | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Possible de passer un carbu 19 + Carter Polini svp? Ven 25 Jan 2019 - 12:56 | |
| Merci, je sais que découper le cadre est une barrière qu'on aimerait pas franchir, mais croit moi, je l'es franchi est c'est bien mieux ! Mais tu peux le faire proprement Y'a pas beaucoup à enlever, moi j'en ai enlever pas mal parce que je savais pas combien il fallait enlever, maintenant j'ai juste à reboucher ce que j'ai enlever en trop ! ! Après libre à toi de mettre le carbu 15 dans le cadre, mais prépare toi à galérer souvent, réglage carbu quasiment impossible ! Regarde les sujets, beaucoup de personnes n'y arrive pas, parce que l'entrée d'air est collée au cadre, donc aspiration étouffé ! Un morceau de durite coudée en 26, un carbu 15 ou 17 en souple 2 temps et ça roule ! réglage carburateur bien + facile à réaliser | |
|
jojodulac91 S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: me tooo Mer 26 Fév 2020 - 23:25 | |
| Salut Sowen écoute je refais un ciao j'en suis au même point que toi !!!
je suis ton post du coup ++++ bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible de passer un carbu 19 + Carter Polini svp? | |
| |
|