Sowen S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Possibilité de mettre un embrayage de scoot svp? Mer 4 Juil 2018 - 18:16 | |
| Bonsoir, je compte installer un variateur sur mon ciao et j'ai déjà en ma possession un variateur avec un embrayage ( de scoot ), je sais que le variateur est compatible en l'usinant un peu au niveau du canon, mais est-il possible d'utiliser l'embrayage de scoot sur un ciao? je vais acheter bien-sûr le système avec l'axe du moyeu rallongé ) Merci | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Possibilité de mettre un embrayage de scoot svp? Sam 7 Juil 2018 - 20:36 | |
| Normalement c'est possible mais il faut changer l'axe et trouver le bon | |
|
Sowen S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Possibilité de mettre un embrayage de scoot svp? Mer 1 Aoû 2018 - 17:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de mettre un embrayage de scoot svp? | |
| |
|