gregciao S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nantes Emploi : lycéen Modèle du cyclo : piaggio ciao mix Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: branchement d'un feu arriere de scoot Sam 20 Juin 2009 - 23:58 | |
| bonjour alors voilà, je voudrais changer mon feux arriere, j'ai acheté un feu arriere de scoot dessus il y a trois fils a branché sur des cosses(sur le nouveaux feu:u fil rouge, un fil noir et un fil jaun sur mon ciao mix je ne sais pas combien de fil arrive et je ne sais pas combien de fil il y a sur le feu, pouvez vous m'aider svp MERCI | |
|
louis91 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : 33000 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: branchement d'un feu arriere de scoot Dim 21 Juin 2009 - 0:01 | |
| Alors d'après moi je brancherais le fil rouge au fil qui arrive a ton phare actuel de ciao (le +), le fil noir tu t'arrange pour qu'il touche le métal du garde boue (le -) et le fils jaune tu le coupe je pense qu'il sert à rien c'est la masse... essaye ça tu véra, tu risque pas grand chose.. | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: branchement d'un feu arriere de scoot Dim 21 Juin 2009 - 7:49 | |
| les trois fils faut les tester mais c'est forcement , masse , feu , et stop
ne coupe rien , avec ces boitiers en plastique tu va etre obligé de brancher le fil de masse a ton cadre
faudra quand meme verifier qui est quoi mais ca tu le fera au branchement | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: branchement d'un feu arriere de scoot Dim 21 Juin 2009 - 8:01 | |
| ou sinon............................................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement d'un feu arriere de scoot | |
| |
|