fl32biz Nouveau sur le FORUM
| Sujet: acoup frein avant Mar 1 Aoû 2017 - 0:03 | |
| Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ciao, le frein avant n'est pas dutout progressif et fait des acoup quand je l’actionne. Si vous avez des solutions , je suis preneur ! merci | |
|
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: acoup frein avant Mar 1 Aoû 2017 - 8:02 | |
| démonte et passe un coup de toile emmery sur les machoires et sur le tambour , à moins qu'elles ne soient complétement usées | |
|
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: acoup frein avant Sam 21 Oct 2017 - 4:11 | |
| Salut. N'hésite pas a nous prend une photo de tes mâchoires une fois démontée histoire de voir ce qu'il en est. ci la gaine du câble de frein avant ou ci la came qui actionne les mâchoires ne sont pas bien graisser, sa peut joué ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acoup frein avant | |
| |
|