binet S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : chapelle-sur-moudon Emploi : a l ecole Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: prbleme de frein avant Ven 26 Juin 2009 - 16:29 | |
| bonjour a tous j ai trouve recemment a la decharge une fourche EBR en bonne etat sur un velomoteur pony d origine et je l ai aussitot installée sur mon piaggio mais voila, le frein avant n est pas "bloqué" par la fourche et tourne, il m est donc impossible de le mettre.. connaiseriez vous une magouille pour que ca marche?? j attend vos conseil merci d avances binet | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: prbleme de frein avant Ven 26 Juin 2009 - 16:54 | |
| c'est la petite "kékete" qui est sensé bloquer le tambour si la fourche en a pas tu doit en souder une | |
|
binet S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : chapelle-sur-moudon Emploi : a l ecole Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: prbleme de frein avant Ven 26 Juin 2009 - 17:07 | |
| merci! je vais suivre ton consei et souder une kékete | |
|
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: prbleme de frein avant Ven 26 Juin 2009 - 18:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prbleme de frein avant | |
| |
|