| fourche EBR et frein avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptit-bruni Pilote
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : vevey Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: fourche EBR et frein avant Lun 1 Avr 2013 - 20:33 | |
| Bonjour, J'ai monté une fourche ebr sur mon piaggio, mais j'ai un problème pour le frein avant car quand je fraine la partie ronde a gauche du millieu de la roue (la partie ou il y a le frein) bah elle tourne car avant sur la fourche d'origine il y avait une butée pour que sa bloque... merci de votre aide ou si il y a un tutoriel qui explique que je n'ai pas trouver... merci de votre aide | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Lun 1 Avr 2013 - 20:58 | |
| - ptit-bruni a écrit:
- Bonjour, J'ai monté une fourche ebr sur mon piaggio, mais j'ai un problème pour le frein avant car quand je fraine la partie ronde a gauche du millieu de la roue (la partie ou il y a le frein) bah elle tourne car avant sur la fourche d'origine il y avait une butée pour que sa bloque... merci de votre aide ou si il y a un tutoriel qui explique que je n'ai pas trouver... merci de votre aide
Ben tu met la parti ronde dans la flasque de la roue Si la patte touche, ilk faut en faire une plus longe, de façon que ça touche pas la fourche quand ça freine, je te ferais une photo | |
|
| |
ptit-bruni Pilote
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : vevey Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Lun 1 Avr 2013 - 22:40 | |
| mais il y a pas de partie ronde pour mettre dans la flasque de la roue c'est sa qui est bizzard... oui si tu aura une photo sa serais cool, tu arriverais a me prendre une photo des deux côtés de la roue stp ? | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Lun 1 Avr 2013 - 23:04 | |
| Salut j'ai trouver ça si sa peut t'aider
http://www.forum-ciao.com/t9255-tutoriel-solution-frein-avant-fourche-ebr?highlight=frein+ebr | |
|
| |
ptit-bruni Pilote
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Lun 1 Avr 2013 - 23:19 | |
| merci beaucoup, mais je crois que c'est ma fourche qui est pas normal, cher moi l'encoche pour bloquer la partie ronde est de lautre côtés mais il y a tout que est pas dans le bon sens enfete, cher moi les pattes de fixations de la roue son dans l'autre sens. je prendrais une photo demain cr c'est vraiment bizard
| |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Mar 2 Avr 2013 - 0:14 | |
| ta pas mi ta fourche dans le mauvais sens par hasard | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Mar 2 Avr 2013 - 7:18 | |
| ou alors t'as un fourche pour 103
| |
|
| |
ptit-bruni Pilote
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Mar 2 Avr 2013 - 10:24 | |
| vous voyez se que je veux dire ? | |
|
| |
ptit-bruni Pilote
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Mar 2 Avr 2013 - 10:26 | |
| vous voyez se que je veux dire ? Il y a le petit bout qui sors mais de l'autre côtés... | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Mar 2 Avr 2013 - 18:26 | |
| ha bin j'y était presque c'est ta roue que tu a mise dans le mauvais sens, le cable passe a droite | |
|
| |
ptit-bruni Pilote
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Mer 3 Avr 2013 - 20:00 | |
| mais il passe a droite et le truc pour caler la roue est de l'autre coté mais c'est comment si tout etait invérsé sur cette fourche | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Mer 3 Avr 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Mer 3 Avr 2013 - 20:55 | |
| moi je pense que c'est ta fourche qui est montée à l'envers fais nous une vue d'ensemble de ton ciao | |
|
| |
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant Mer 3 Avr 2013 - 22:05 | |
| Oui oui je confirme c'est la fourche qui est devant derrière, enfaîte | |
|
| |
ptit-bruni Pilote
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourche EBR et frein avant | |
| |
|
| |
| fourche EBR et frein avant | |
|