Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Carters préparés Mer 22 Mar 2017 - 19:27 | |
| Bonsoir, Ayant tenté un préparation à la méthode Dounet, je ne suis pas fier du résultat obtenu avec mes carters, j'ai donc cherché à droite, à gauche pour en trouver des neufs d'origine. Mission qui s'est avérée compliquée. Cependant, j'ai fait un petit tour sur ebay.de, et je suis tombé sur une annonce pour des cartes. En observant attentivement, j'ai aperçu que ces carters étaient neufs, et en plus, préparés. Enfin diamètre de pipe d'admission augmenté, et fenêtre d'admission élargie. Je vous montre : " /> " /> | |
|
Joaquim S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : Lausanne (Suisse) Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 30/01/2017
| Sujet: Re: Carters préparés Mer 29 Mar 2017 - 22:34 | |
| Salut tu l as trouver à quel prix | |
|
Jo le bricoleur Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 24 Emploi : Tourneur fraiseur Modèle du cyclo : Ciao tout noir Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Carters préparés Jeu 30 Mar 2017 - 6:37 | |
| | |
|
Joaquim S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 132 Age : 50 Localisation : Lausanne (Suisse) Modèle du cyclo : Piaggio ciao Date d'inscription : 30/01/2017
| Sujet: Re: Carters préparés Jeu 30 Mar 2017 - 8:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carters préparés | |
| |
|