Salut,
Problème de pompe et de carburation régler sa tourne nickel. J'ai plus qu'a m'occuper des câbles et gaines et a remonter les plastiques et il sera prêt.
Malheureusement je ne peut pas le garder chez moi même si sa m'aurai pas déranger, j'avais envisager de me le garder mais j'ai déjà 4 ciao plus un autre
a restaurer je ne peut pas me le permettre. Donc je compte le mettre en vente mais je n'ai aucune idée de la valeur du miens. Je me suis renseigner
rapidement on ma parler de 450-500 euros mais je préférerai avoir votre avis a vous. Je vous récapitule un bref détails de pièces neuves :
piston segments plus joints d'embase, carbu 13
bougie, anti-parasite, câble de bougie, bobine d'allumage
masselottes d'embrayages plus ces ressorts et courroie
système de pédalier neuf (bras de pédales neuf, pédales)
tous les câbles et gaines sont neuf même celui de compteur
les ampoules le sont aussi
les 2 poignées de frein et les 2 poignées normales sont neuves
les bouchons d'huile et d’essence le sont, le robinet aussi
les durites d'huiles sont neuves, les colliers aussi, le système a été entièrement reviser et nettoyer. L'embout en cuivre qui réceptionne l'huile est neuf.
les deux autocollant du réservoir sont neuf le cache piaggio de devant aussi. Les catadioptres sont neuf
La serrure est neuve avec son double de clef
Il a été entièrement ponser, apprêter et repeint en noir brillant (peinture carrossier réaliser au pistolet), les jantes ont subi le même sort mais a la bombe.
Il possède la carte grise et sa plaque d'immatriculation.
J'ai été un peu long je me doute mais je préférai détailler la restauration que j'ai effectuer dessus. Je voudrai avoir un ordre de prix pour me faire une idée en attendant que je vous envoie des photos de lui terminer
Merci